Probleme De Language


philou783
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je me permet de vous exposer mon petit probleme.

je suis un neophyte j ai une x box 1.6 avec modchip xenium et evox

alors voila je possede need for speed en original je joue depuis le cd pas de probleme .je copie sur dd de la box et je retrouve le tout en anglais je ne peu pas l avoir en francais

si quelqu un pouvai m aiguiller ce serais sympas

d avance merci et meilleurs voeux a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu le copie sur ton disque dur, efface les fichiers de langues étrangères (tu va voir ils sont facile à reconnaître ;) )

Normalement le jeu devrait se lancer quand Français ou alors sa peut venir de la langue de ta console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous , j ai en effet le meme pb , mais vala, comment changer la langue de la console svp , elle est en francais normalement , puisque elle a ete acheté en france lol , mais comment la "changer" en francais lorsque les backup se jouent en anglais? est ce que cela pourrais venir de mon evox? merci par avance pour vos reponse :-D :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité psycho120

J'ai le même probléme avec morrowind mais j' ai trouver une solution provisoire mais simple, sous evox aller dans "configuration evox" - "parametres" - "video" - "game region" - et mettre sur auto au lieu de default attention certain jeux ne marcheront que sur default, en espérant avoir pu aider. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse psycho , mais je suis allé voir ds le evox.ini , et je ne trouve pas les "lignes" que tu me décris,je ne vois pas où je pourrais bien changer la langue ...sinon dans le menu , j ai "utilitaire systeme" puis "configuration" , mais la je n ai que les parametres reseaux et rien d autre , pas de config de langue ...j ai l "evox version" num 3935...peut etre cela vient t il de la ...je vais voir si je peux en changer et comment ,je vous tiens au courant , peut etre es ligne dans le menu ont elles ete rajouté dans des versions superieures ;)

i search et je vous dit merci pour tout et @+ :-p

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité psycho120

ce n'est pas ds le evox.ini.

Quand tu boot ta console sur evox tu as ds le menu une ligne "Configuration Evox" puis

ds ce second menu une ligne "Parametres" et ds ce new menu une ligne "video" et juste

dessous "game region" que tu change de "default" à "Auto" en appuyant sur "A".

En espérant être +clair :fou:

ps: version d'evox + 3935

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton aide , j avais pas vu que l on pouvait descendre dans le menu d evox :-p...j ai donc changé de default a auto ....et meme avec l original , ca se met en anglais :(...je sais plus quoi faire , sur le ms dash la langue est francais , sur evox c est de default a auto , et ca boute tjs en anglais et que pour morrowind, les autres passent en francais , pour info , j ai le meme evox que toi a savoir le 3935....je vais tourner encore sur le forum et voir si le pb a deja ete posé avant ...et sur d autre site egalement....on va voir , je remettrais un une reponse lorsque ca s arrangera ...merci encore et a la prochaine ;-) en esperant que ca en aidera d autre ;).... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share