Je Ne Peux Plus Réinstaller Evox Sur Mon Hdd


Invité hakuna matata
 Share

Messages recommandés

Invité hakuna matata

Bonjour !!

Je suis novice en la matiere et j'aurais besoin de vos connaissance pour résoudre un problème.

Alors voilà, ma xbox pucée (par je ne sais quelle puce car je ne m'en souviens plus) lisait les divX mais pas les dvd . J'ai alors décidé de formater mon disque dur (40 GO).

J'ai un dvd sur lequel est gravé EvoX mais il ne se lance pas au démarrage. Je l'ai gravé au cas ou sur un cd-rom mais toujours rien.

La xbox s'allume donc mais reste sur l'affichage : XboX 'executer 2'.

Je précise que c'est une des premieres XBOX ainsi qu'une des premières puces montées par un ami qui s'y connaissait mais je n'ai plus de contact avec lui !

C'est pour cela que je demande votre aide .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité hakuna matata

Je oublié de vous dire que 10 mois auparavant, j'avais fait une sauvegarde complete des dossier C,D,E,F de ma xbox .

Ne pouvant plus rien faire, j'ai tenter de brancher mon disque dur sur mon pc et de recopier tous les dossiers sur le disque puis le rebrancher à ma Xbox ma toujours rien !!

Voilà !

Je ne vous cacherait pas que j'attend beaucoup de vous car je suis tout juste débutant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité hakuna matata
Je te conseil de le retelcharger et de le graver sur un cdrw demarque en 4x

Mais il a toujours marché jusquà présent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vas dans la section Download et choppe toi le CD YOP par exemple ...

grave le avec Nero sur un CD-RW ... boot dessus avec ta Xbox...

Tu pourra retrouver tout ce que tu veux dessus et mêm reformatter ta console et installer le dash de ton choix !!!

bon courage !!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité hakuna matata

j'ai installé le prog sur 2 cd rw mais aucun de marche est ce que si je le grave sur un cd-r ca marcherai ?

Slt,

Telecharge Yop Solo RCX ensuite grave le sur un cd-rw de preference. Puis met le dans ta xbox redemare et regarde si sa ce lance ( si sa ce lance pas change de cd-rw ) et ensuite reinstal Evox !

Voila j'espere t'avoir aider ++

sur le lien que tu m'a donné, est ce que je doit le décompresser ou un truc comme ca ?

remarques : je ne sait pas si ca peut vous être utile mais mon lecteur est un Philipps ! Quels sont les cds compatibles avec philipps ?

Modifié par hakuna matata
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité hakuna matata

ca marche pas votre prog ! Comment je fé ?...... crying

Modifié par hakuna matata
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité hakuna matata

Je ne trouves pas de tutos m'expliquant comment graver un cd bootable !!

Mais pourquoi ? Il ne faut pas graver les fichiers comme n'importe quel fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share