Quel Fut Le Meilleur Film De 2004?


Invité lorie68
 Share

Messages recommandés

Invité lorie68

Salut, je voulais avoir votre avis.

Quel est selon vous le meilleur film sorti en 2004?

Pour ma part, il s'agit de Paychek! En effet, outre la présence du Séduisant Ben ( :wub: ), j'ai trouvé le scenario vraiment prenant.

Et vous, quel fut votre film préféré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68
Shrek 2 

c le seul qui me vient a l'esprit là... faudrais faire une chtite liste car j'ai peur de balancer un film de 2003...

C'est pas grave; c'est pour connaitre vos films récents préférés..

Sinon, c'est vrai que Shrek 2 était bien

L'effet Papillon je ne l'ai pas vu

Indéstructible : un peu comme Shrek...tres bien

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68
Moi J'ai pas mal aimer Le Cercle ( the ring ) , assez traumatisant comme films ...

une Histoire a donner froid dans le dos et des effets speciaux assez trippant 

On m'a prété RING (le 1er, l'original japonais, pas le remake récent...); je dois dire que je l'ai trouvé encore meilleur....les effets spéciaux sont moins beaux, mais la peur est beaucoup mieux orchestrée; il fait vraiment super peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

defendons un peu la france avec les choristes par exemple qui marqua beaucoup d esprit, mais pour moi le chef d oeuvre francais de cette année restera: vipere au poing!!!

pour ce qui est des films us, rappellez vous se titre: team america world police, qui va sortir en france en 2005 et qui va faire parler de lui (ce qui on vu la version import me comprendrons), purement irresistible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

L'effet Papillon le summum du summum

a louer des ça sortie DVD

+1 , l'effet papillon c'est une bombe, c'est le seul film qui m'as mis une claque mentale de toute l'année

j'etait decu que l'acteur Ashton Kutcher arrette l'emission punk'd mais il s'est rattraper avec ce film , il y joue trop bien,

pour ceux qui ne l'ont pas vu foncer le louer ou l'acheter

sinon dans un autre genre : un film qui m'as plus aussi

c'est "93 , rue Lauriston" avec Michel blanc et samuel le bihan ( canal + )

a voir ne serait ce pour pas mourir idiot

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kler, bdp sur ce coup.... ( surtout resident evil, lol )

sinon pour l'effet papillon, kler le film aurait été bien si l'histoire tenait la route ce qui n'est pas du tout le cas là ( je pense notament au trou de memoire d'enfant, qui sont forcement impossible lors de la premiere boucle de temps )....

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Dans le registre ou le super hero se pose des questions de mr tout le monde : Spidemann 2

Sinon, Shrek 2 semble faire relativement l'hunanimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais voyons!!! Personne n'as cité "Le monde de Némo"???

J'ai bien aimé le cercle aussi mais je suis plutôt Film D'animations et Comédies (et d'autres aussi :) ).

J'ai bien aimé aussi le Gang des requins mais il reste loin derriere Némo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais me faire huer, mais pour moi, c'est "Banlieue 13", le seul film qui s'est trouvé au dessus de mes attentes.

Sinon, Nemo est simpa, mais ca vaut pas l'age de glasse quand même.

Les choristes pas mal non plus, pour un film fr de ce style...

The ring, ben le remake US est vraiment a la traine derrière le film jap.Le N°2 jap est top aussi ^^.

En parlant de The ring, y-a aussi Scary Movie 3 qui m'a fait marrer, et HellBoy aussi, j'ai adoré....

Enfin bref, pas mal de trucs cette année, beaucoup moins "vide" que 2003....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon pour l'effet papillon, kler le film aurait été bien si l'histoire tenait la route ce qui n'est pas du tout le cas là ( je pense notament au trou de memoire d'enfant, qui sont forcement impossible lors de la premiere boucle de temps )....

je crois que on pourrait faire un topic sur ce sujet chacun aurait un avis different ( ca pourrait etre interessant )

pour ma part je pense que le l'esprit du corps investi est mis en sommeil en partant du principe qu'il n'as aucun trouble d'identité lors de ces voyages ni aucun souvenir du corps "présent" juste les siens de "départ" et que aprés l'abscence il ne se rappel pas de ce qui c'est passé ( premiere boucle ) [par contre la Exit la memoire génétique developé dans d'autres film]

pour spiderman 2 c'est le plus reussi des Marvel de cette année ( meme si j'espere voir un jour Venom debarquer pour mettre une patée a spiderman :marteau: )

sinon du comics Marvel ca va deferler sur les ecrans ( Elektra, Fantastic Four, spiderman 3(?) et surement d'autres ) wait&see comme on dis woot

pour Resident Evil je dis rien car je ne serais pas objectif (Milla Jovovich est mon actrice préféré :fou: meme pour l'histoire de chez Ardisson je lui donne raison :) )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi le film qui ma le plus marque c est MAY la scene finale fait froide dans le dos.

Sinon une mention particuliere a i-robot qui est exellent au niveau des effets speciaux et pour une fois le scenario n 'est pas en reste ainsi qu' a cabin fever qui renouvelle un peut le genre du film d horreur au cine en nous changeant des eternels slashers movies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans conteste Shrek 2....

et le film que j'ai détésté c'est Battle Royale 2 qui ne suit strictemetn pas l'oeuv re originale (comment ca on me demandait pas ??? et alors on ets en démoicratie non? bon bah jdis ce que je veux alors....tartanpion!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendez, "The Ring - Le Cercle", il est sorti en février 2003. Parce que si on met aussi des films de 2003, le meilleur que j'ai vu, c'est "Le Retour du Roi" !!! woot

Pour en revenir à 2004, n'allant que peu au cinoche, je dirais quand même "Lost In Translation". Je me souviens qu'en sortant du ciné, on se sentait léger, léger... Mais bon sang, qu'est-ce qu'il lui dit à l'oreille à la fin du film ? :fou::wacko: Sinon, l'autre film que j'ai bien apprécié, c'est "Farenheit 9/11" de Michael Moore. Dommage que ça se termine par la réélection de Bush. Sans oublier une mention spéciale à "Spiderman 2". Par contre, Shrek 2, bof, bof...

Quant à Blade Trinity, les Indestructibles et autre Bridget Jones 2, je pense que je n'irai pas les voir, j'attendrai que ça passe sur le câble.

Sinon, pour relancer un peu le débat, en 2005, je suppose que vous attendez certains films. Bon, je sais que Star Wars 3 va sortir, mais bon, le père Lucas, il a perdu la flamme. Moi j'attends le film sur les origines de Batman, "Batman Begins", avec l'excellent Christian Bale, qu'on a pu voir dans "Equilibrium" et "American Psycho".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share