Invité lorie68 Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 Salut, je voulais avoir votre avis. Quel est selon vous le meilleur film sorti en 2004? Pour ma part, il s'agit de Paychek! En effet, outre la présence du Séduisant Ben ( ), j'ai trouvé le scenario vraiment prenant. Et vous, quel fut votre film préféré? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 Shrek 2 c le seul qui me vient a l'esprit là... faudrais faire une chtite liste car j'ai peur de balancer un film de 2003... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 L'effet Papillon le summum du summum a louer des ça sortie DVD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bob_l'éponge38 Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 les indestructibles Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lorie68 Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 (modifié) Shrek 2 c le seul qui me vient a l'esprit là... faudrais faire une chtite liste car j'ai peur de balancer un film de 2003... C'est pas grave; c'est pour connaitre vos films récents préférés.. Sinon, c'est vrai que Shrek 2 était bien L'effet Papillon je ne l'ai pas vu Indéstructible : un peu comme Shrek...tres bien Modifié 1 janvier 2005 par lorie68 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KnackiBall Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 Heu I-robot que j'ai vu y'a 3 jours.Pour les autres pas assez de mémoire après le réveillon... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ZeWalrus Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 Moi J'ai pas mal aimer Le Cercle ( the ring ) , assez traumatisant comme films ... une Histoire a donner froid dans le dos et des effets speciaux assez trippant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lorie68 Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 Moi J'ai pas mal aimer Le Cercle ( the ring ) , assez traumatisant comme films ...une Histoire a donner froid dans le dos et des effets speciaux assez trippant On m'a prété RING (le 1er, l'original japonais, pas le remake récent...); je dois dire que je l'ai trouvé encore meilleur....les effets spéciaux sont moins beaux, mais la peur est beaucoup mieux orchestrée; il fait vraiment super peur... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tonydu62 Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 salut, defendons un peu la france avec les choristes par exemple qui marqua beaucoup d esprit, mais pour moi le chef d oeuvre francais de cette année restera: vipere au poing!!! pour ce qui est des films us, rappellez vous se titre: team america world police, qui va sortir en france en 2005 et qui va faire parler de lui (ce qui on vu la version import me comprendrons), purement irresistible... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
akituparl Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 salut L'effet Papillon le summum du summuma louer des ça sortie DVD +1 , l'effet papillon c'est une bombe, c'est le seul film qui m'as mis une claque mentale de toute l'année j'etait decu que l'acteur Ashton Kutcher arrette l'emission punk'd mais il s'est rattraper avec ce film , il y joue trop bien, pour ceux qui ne l'ont pas vu foncer le louer ou l'acheter sinon dans un autre genre : un film qui m'as plus aussi c'est "93 , rue Lauriston" avec Michel blanc et samuel le bihan ( canal + ) a voir ne serait ce pour pas mourir idiot ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garbit Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 Perso, je crois que Lost in Translation et 2046 resteront dans les mémoires (quels films !) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bdpxbox Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 pfff c'est quoi ces film là!!!! BLADE 3..... Instopable résident evil2 ocean's 12 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garbit Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 pfff c'est quoi ces film là!!!! Les gouts et les couleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 (modifié) kler, bdp sur ce coup.... ( surtout resident evil, lol ) sinon pour l'effet papillon, kler le film aurait été bien si l'histoire tenait la route ce qui n'est pas du tout le cas là ( je pense notament au trou de memoire d'enfant, qui sont forcement impossible lors de la premiere boucle de temps ).... Modifié 1 janvier 2005 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jo touriste Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 Shreck 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lorie68 Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 Dans le registre ou le super hero se pose des questions de mr tout le monde : Spidemann 2 Sinon, Shrek 2 semble faire relativement l'hunanimité Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jonathan77 Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 Moi j'ai bien aimer Les Rivieres Pourpres 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 Mais voyons!!! Personne n'as cité "Le monde de Némo"??? J'ai bien aimé le cercle aussi mais je suis plutôt Film D'animations et Comédies (et d'autres aussi ). J'ai bien aimé aussi le Gang des requins mais il reste loin derriere Némo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AVBoX Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 Pour moi c'est Resident Evil 2 (sait pas pourquoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hebus Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 slt +2 l'effet papillon,la claque du debut a la fin un veritable chef-d'oeuvre. en parallele,les + grosses dobes de l'année:resident evil2,agents secrets,ladies killer. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diablo24 Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 Je vais me faire huer, mais pour moi, c'est "Banlieue 13", le seul film qui s'est trouvé au dessus de mes attentes. Sinon, Nemo est simpa, mais ca vaut pas l'age de glasse quand même. Les choristes pas mal non plus, pour un film fr de ce style... The ring, ben le remake US est vraiment a la traine derrière le film jap.Le N°2 jap est top aussi . En parlant de The ring, y-a aussi Scary Movie 3 qui m'a fait marrer, et HellBoy aussi, j'ai adoré.... Enfin bref, pas mal de trucs cette année, beaucoup moins "vide" que 2003.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
akituparl Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 sinon pour l'effet papillon, kler le film aurait été bien si l'histoire tenait la route ce qui n'est pas du tout le cas là ( je pense notament au trou de memoire d'enfant, qui sont forcement impossible lors de la premiere boucle de temps ).... je crois que on pourrait faire un topic sur ce sujet chacun aurait un avis different ( ca pourrait etre interessant ) pour ma part je pense que le l'esprit du corps investi est mis en sommeil en partant du principe qu'il n'as aucun trouble d'identité lors de ces voyages ni aucun souvenir du corps "présent" juste les siens de "départ" et que aprés l'abscence il ne se rappel pas de ce qui c'est passé ( premiere boucle ) [par contre la Exit la memoire génétique developé dans d'autres film] pour spiderman 2 c'est le plus reussi des Marvel de cette année ( meme si j'espere voir un jour Venom debarquer pour mettre une patée a spiderman ) sinon du comics Marvel ca va deferler sur les ecrans ( Elektra, Fantastic Four, spiderman 3(?) et surement d'autres ) wait&see comme on dis pour Resident Evil je dis rien car je ne serais pas objectif (Milla Jovovich est mon actrice préféré meme pour l'histoire de chez Ardisson je lui donne raison ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 moi le film qui ma le plus marque c est MAY la scene finale fait froide dans le dos. Sinon une mention particuliere a i-robot qui est exellent au niveau des effets speciaux et pour une fois le scenario n 'est pas en reste ainsi qu' a cabin fever qui renouvelle un peut le genre du film d horreur au cine en nous changeant des eternels slashers movies. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sithraik Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 Sans conteste Shrek 2.... et le film que j'ai détésté c'est Battle Royale 2 qui ne suit strictemetn pas l'oeuv re originale (comment ca on me demandait pas ??? et alors on ets en démoicratie non? bon bah jdis ce que je veux alors....tartanpion!) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 Attendez, "The Ring - Le Cercle", il est sorti en février 2003. Parce que si on met aussi des films de 2003, le meilleur que j'ai vu, c'est "Le Retour du Roi" !!! Pour en revenir à 2004, n'allant que peu au cinoche, je dirais quand même "Lost In Translation". Je me souviens qu'en sortant du ciné, on se sentait léger, léger... Mais bon sang, qu'est-ce qu'il lui dit à l'oreille à la fin du film ? Sinon, l'autre film que j'ai bien apprécié, c'est "Farenheit 9/11" de Michael Moore. Dommage que ça se termine par la réélection de Bush. Sans oublier une mention spéciale à "Spiderman 2". Par contre, Shrek 2, bof, bof... Quant à Blade Trinity, les Indestructibles et autre Bridget Jones 2, je pense que je n'irai pas les voir, j'attendrai que ça passe sur le câble. Sinon, pour relancer un peu le débat, en 2005, je suppose que vous attendez certains films. Bon, je sais que Star Wars 3 va sortir, mais bon, le père Lucas, il a perdu la flamme. Moi j'attends le film sur les origines de Batman, "Batman Begins", avec l'excellent Christian Bale, qu'on a pu voir dans "Equilibrium" et "American Psycho". Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant