Exploit Pour Vieille Xbox


vcp
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai réusi à connecter ma xbox à mon pc avec le tuto d'adoubeur(merci adoubeur) après je suis sur la box je fais ude install ca ne marche pas. Je vais dans la section tutoriaux de geux et je vois tuto uber xbe exploit il mette que ca marche pour toutes les xbox mais avec ma vielle box(v1.0 ou 1.1) qui a le dernel 4434 je n'ai pas de dossier fonts, ni xboxdashdata.185ead00 et ni de dossier xodash. J'ai tout de meme fait comme le tuto je reboote ma box et pam ca boote sur le dash microsoft.

Je vous montrerai la partition c et e si vous voulez.

Je me demandais donc si voux n'auriez pas un tuto pour les vieilles xbox.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

regarde ce post : Mise A Jour Du Dash ?, ke faire?

tu devra te procurer une archive de 92 mo et le pack uxe de adoubeur ( les liens sont dans le post avec les screens pour l'install)

il faut que tu mette ton dash a jour, car pour l'uxe tu a besoin du xodash present dans ta console ( le xbe du xodash devient le xboxdash.xbe)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en retirant le jeu nemo de la box j'ai entrapercu le menu unleash X intrigué je reboote ma console et pam je boote sur unleash X donc il faut croire qu'il n'y a pas besoin de mettre a jour son dash. J'ai vérifié sur ma box en ftp et il n'y a pas de dossier xodash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

ben c cool alors ! le xboxdash hacké marche meme si tu n'as pas les bon repertoires

tu devra editer ton vrai xboxdash.xbe ( celui que tu a renommer en je c pas quoi default_dash peut etre ) pour qu'il boot sur les bonne fonts dans le repertoire f0nts (remplacer fonts par f0nts )

sinon tu n'aura pas d'acces a ton dash d'origine, pour les dvd sauveguarde et zik

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share