Hack Nintendo Ds


InSomni4
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous

en faite si je post , c'est surtout pour connaitre les prochaines VRAIE possibilité de la ptite DS autant que la PSP

le hack sera déterminant dans l'achat d'une de ces consoles , ainsi que leur possibilité multimédia , et le dévellopement du hack sur chacune d'elle , bref vivement la sortie prochaine en france , d'ici la je pense que y aura deja de l'avancé sur ces ptits bijoux , et jpense qu'on a encore rien vu !!

wait & see :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo DS : XlinK DS déja prèt

Posté par rabbyboss le 29/12/2004 12:21:41 (391 lectures)

Eh oui la team Xlink aurai déja mis au point leur système de tunneling pour la nouvelle portable de nintendo.

D'apres un post de soul2soul (un membre de la team) le pictoChat fonctionne déja

ca ca fait deja grave envie

et vu le gameplay de cette bombe.. (et oui j'ai pu l'essayer)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement,

je dis pas ca parce que je suis pro nintendo mais les console nintendo ont toujours été mieux protégé que les sony , cela parce que nintendo a sans doute plus d'argent a perdre que sony sur les jeux ou par manque d'expérience.

Donc la PSP sera hacké avant la nintendo DS, si elle sont hacké un jour.

Je pense que le hack se fera sur la connection wifi tout d'abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fiou c dla langue de chat ça ...

perso nintendo c tjrs fait autant hacker que les autres consoles , mais du faite qu'il ont tjrs privilégié les cartouches et les format proprietaire (gamecube) , le hack à été beaucoup moins abondant ! (les fameux docteur , tte une époque)

cela me parait logique

les deux se feront hacker , et c deja parti avec le dump de metroid prime , maintenant esperons que les kits de dév vont intéresser les codeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: lu

un avi perso (peu etre peu constructif)

dans tout les cas, retrouver:

- mario fait du cheval

-mario en vacance

-mario en slip

et mario fai du quad...

je vote PSP :0

troll :(

"Afin de prévenir toutes discussions puériles entre pro-nintendo et pro Sony nous vous conseillons fortement de suivre les recommandations suivantes.

Les forums PSP et DS sont des lieux de discussions concernant l'aspect matériel et logiciel des consoles portables, il ne s''agit en aucuns cas d'un terrain de jeux pour comparer celui qui a la plus grosse ou la plus belle.

En conclusion, tous les messages, posts et discussion ayant pour objet de critiquer pour critiquer ou de déclencher une gueguerre entre les pro-nintendo et les pro-Sony seront effacés et l'auteur du message banni de ce forum.

Ceci est une règle pour laquelle nous serons intransigeants. "

vous savez pas lire bande de gamins redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sage2marS --> effectivement on se demande a quoi sa sert de faire des règles dans le forum, pour éviter ce genre de discution, ta taper en plein dans le mile bravo, tu aime la psp ?

ben va dans la section psp !!!! pas DS merci :)

QUOTE

"Ceci est une règle pour laquelle nous serons intransigeants. "

a dit le newB

Heu cette régle vient pas d'un newbie mais de l'admin en chef du site Mr Legueux, alors un peu de respect merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet

(InSomni4)ca dump deja pas mal

et certains programmeurs independants peuv meme deja arriver a inserer leur propre texte dans les jeux (je prend par exemple le cas de DarkFader).

reste que la presence d'un memory stick se revelra sans doute plus pratique pour le hack (execution de sauvegardes non signées/ou mis a jour du bios >>il est possible de le mettre a jour par wifi,mais pr l instant seulement par Sony)

Qui vivra verra

PS:nintendo a tjrs eu tendence a "brider" ses conoles au niveau hack,quitte a ce qu'elles soient moins puissantes;c'est une politique comme une autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

huh.gif lu

un avi perso (peu etre peu constructif)

dans tout les cas, retrouver:

- mario fait du cheval

-mario en vacance

-mario en slip

et mario fai du quad...

je vote PSP

BURNOUT 4

GTA 7

FIFA 22

et j'en passe comme quoi y'a pas que la DS qui nous sort du vu et revue et des licenses réutilisé un bon paquet de fois, sont tous dans le meme panier remballer t arguments a deux francs

le hack sera déterminant dans l'achat d'une de ces consoles

Par hack tu entend quoi emulation et compagnie ou alors pas payé c jeux ? si c'est pour le jeux c triste quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Par hack tu entend quoi emulation et compagnie ou alors pas payé c jeux ? si c'est pour le jeux c triste quand meme

émulation / sauvegarde de jeux sur memory card / possibilité internet via wi fi / apps exploitant les vrai possibilités de la console !

Modifié par InSomni4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share