[media] Louche...


Messages recommandés

Salut à tous !

Voici le problème, j'ai recemment fais l'acquisition d'un graveur DVD NEC 3500 AG avec des DVD -R Verbatim 8x

J'ai donc essayé de faire une compil en suivant la procédure pour l'effectuer avec Evil Loader. (ISO créé avec Qwix et gravure faite avec Nero).

Je place le DVD dans ma boite (version 1.0 avec un lecteur Thomson il me semble...) et la console bloque sur le logo Microsoft, pas cool...

Je teste par l'intermédiaire de xBoxTools et là je peux voir l'arborescence du disque et retrouver mes petits mais impossible d'executer quoique ce soit à partir du disque, blocage.

Je décide de tester chez un pote qui à une boite plus récente (acheté cette année) lecteur Samsung m'a t-il dit et là rebelote. Blocage puis possibilité de naviguer sur le disque mais pas d'executer.

Le problème vient-il :

- des médias ? Hummm... d'après la liste, ils sont compatible avec mon lecteur.

- Du graveur ?

- Du logiciel de gravure utilisé ? J'ai testé avec Nero mais le minimum proposé est 2x peut-etre faut-il graver en 1x ??

- De moi, j'ai oublié un truc ?! :)

J'avoue ne pas savoir comment isoler le problème. merci du coup de main...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes dvd porte t'ils la mention 4.7 en bas de la face avant du dvd

Non. J'ai sur la gauche du disque le logo suivi de "Verbatim" avec en dessous "DVD-R for Recording"

Et sur la droite les mentions "4.7GB 8x certified 120min"

En bas il n'y a que le logo "DVD" juste en dessous un "R" puis enfin "R47"

Alors il y a un espoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

non non on parle bien des meme dvd , ils ne passent sur aucune consoles ( je l'ai tester sur quasi tout les lecteurs, peut etre un ou deux lecteurs que je n'ai pas sous la main mais ca m'ettonerait )

par contre les phillips 8x dvd-r version 2.0 + correction 3.0 passe partout et ils sont dans la meme gamme de prix ( en boite ou en tour )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
par contre les phillips 8x dvd-r version 2.0 + correction 3.0 passe partout et ils sont dans la meme gamme de prix ( en boite ou en tour )

Salut !

Ok j'ai trouvé les philips dont il est question. Ce sont des DVD-R 8x de 4.7 Go Version 2.0 + revision 3.0

Le problème est le même !!! Dès que je mets le DVD dans le lecteur, la console boot sur le Dashboard Evox...

Je viens cependant de me rendre compte qu'il faut graver en TAO mais que ce soit Nero ou Alcohol, les logiciels ne me proposent que le DAO.

Est-ce que mon graveur ne gère pas le TAO ? C'est un NEC 3500 AG.

Pour la procédure, je crée mon xISO avec Qwix après avoir bien suivi la procédure pour créer une compilation avec Eviloader.

Après je grave mais rien :(

Autre info, je peux lire le contenu du DVD via Toolbox, DVD Philips ou Verbatim, bizarre non ?

Lorsque je lance un jeu directement via Toolbox, le lecteur éméet un "tac tac tac" continu.

Je desespere, une idée ?

Modifié par bir0ute
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share