Comme D'hab Probleme De Ftp ...


Invité parasite
 Share

Messages recommandés

Invité parasite

salut tout le monde

voila j'ai cherché dans les topics pour voir si kelkun avait le meme bleme mais j'ai pas trouvé a chaque fois c'etait tout proche mais non j dois etre le seul boulet a avoir ce probleme <_<

voila j'ai connecté ma box à mon pc ( cable croisé et tout) j'ai suivi de tres pres le tuto pour le branchement mais voila il ya un bleme flashFXP me dit CONNECION TIME OUT alors si j'ai bien comprsi c'est dans les parametres que ça cloche mais jai tout vérifié (j'ai vraimetn vérifié tous les IP et subnetmask ...)et tout correpond ... chais pas quoi faire la ... ah ouais un autre point j'ai evox et dans Parametres quand je change l' IP ( j'ai voulu faire une copie conforme du tuto lol) jarrive pas a valider ça retourne a loriginal -___- ben voila jespere que vous pourez m'aider vous faites du tres bon taff

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Comme personne n'est voyant extra lucide,peux tu nous decrire ta config ftp:

L'ip de ton pc

l'IP de ta Box

La passerelle et le masque sous reseau

le login et le password

as tu aussi essayé de faire un ping pour voir si ton pc communique avec la box?

Merci

On devrait trouver la soluce rapidement avec ces éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité parasite

ah oui désolé donc voila

IP de mon pc :198.168.0.1

de la box : 198.168.0.4 ( dailleurs jarrive pas a la changer...)

la passerelle (c'est bien le gatreway ?): 198.168.0.1

masque sous réseau : 255.255.255.0

eu sinon pour le login jaririve pas à le trouver ( evox.ini je crois ) et pour le ping je sais pas non plus .....sinon un détail quand j'étains la box ya la notificatio qui dit cable réseau débrancé .

voila j'éspere que ça peut vous aider

merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité parasite

ouais c'est bon les gars merci de vos reponses en fait spriggan m'a beaucoup aidé merci

il a passé beaucoup de temps pour tout mexpliquer super cool merci enfin je entrer dans ma "petite" box

si non pour plus détails il ma conseilé de changer de client et de name et la miracle ça marche voila voila

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour changer la config de l'ip xbox dans evox, il ne faut pas oublier de sauvegarder avant de quitter, c'est tout en bas avant dernière ligne comme ça taon changement est validé. il faut également redémarrer la xbox pour que evox prenne en compte le changement de l'ip.

bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share