Bios : Bios Checker Et Flash Bios


NetrianN
 Share

Messages recommandés

Slu !

Bon je vous explique suite a un changement de DD il me semble devoir flasher mon bios mais je ne sais pas comment on fait ? les programmes que je veux utilisé sont biosChecker_v50 et Flashbios_v303-1 !

Comment les utilisé ?? Faut les gravés ou faire un truc via ftp ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slu et thx ! Bah en fait mon vrai probleme c'est que aprés l'instalation de mon dd maxtor de 120 go, le F: est vide ! j'ai bien debloqué use f: dans les option ! j'ai bien formaté le f: avant l'instalation ! alors je me suis demandé d'ou sa venai et on ma dit que sa venai surement du bios ! la puce est une x ecuter 2 lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

je ne crois pas que ça vienne du bios, tu m'aurais dit c'est un 200Go et je vois que 137Go je t'aurais dit c'est ptete bien le bios mais la..... j'ai un doute !!

Enfin flashe un de tes banks avec Raincoat et un bios recent et voit.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

flashbios c'est pas un Cromwell modifié pour flasher les puces fraichement livrées ça ??

Non raincoat c'est un util de flashage sous Linux (meme le mini) en ligne commande (telnet) depuis le PC donc !!

++

Faut flasher en 512Ko un de tes banks (un bank c'est un tirroir a bios et la puce que tu utilises en a deux)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL ! euhhhh c quoi resise ?? et je fait ca comment ? via ftp ? ou il faut un cable spé ? ou je sais pas moi ?

ou alors si je comprend faut faire un truc avec le bios dl puis le mettre dans BIOS dans la xbox puis avec evolution x faire le flash ? mais on "resize" comment ?

Merci pour ta patience ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUAIN !!! lorsque je remet le DD ds la console de mon pote le F redisparait !

dc faut que je flash le BIOS ? dc si je recapitule : faut que je prenne sur le site le BIOS ( par exemple le x ecuter ) puis faut que je le "resize" avec XBtools , ensuite je le met ds BIOS dans la xbox dans C: puis avec le cd master gueux je vais ds outil systeme et je flash !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

oui je suis pas sur qu'Evox ne cherche pas uniquement le repertoire bios qui ce trouve a la racine de son repertoire et je ne sais pas non plus si les bios du Master CD ne sont pas qu'en 256Ko _ apres si t'es sur de toi vas-y mais il n'y a rien de dur a installé Evox avec le Master CD et de flasher depuis c:\ _

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share