Modchip Externe Maison


theGman
 Share

Messages recommandés

Une soir, qui se caractérisait par un ennuie niais et profond, il me vint un idée en voyant trainer ma vieille puce à l'arrache dans ma box : la mettre dans un petite boite par le biais de lakelle je pourrais la brancher à l'extérieur de la xbox. Permettant ainsi de retirer/remettre le chip avec facilité.

Alors pour cela j'ai pris une boites de cassette video DV (camescope numerik), une vieille nappe floppy, et j'ai récupéré un pinheader sur une vielle carte.

J'ai mis la puce dans la boite de cassette, branchée au pinheader (fixé sur la fameuse boite de cassette). Ensuite j'ai relié le LPC et les autres points de la box à la nappe (dont je n'ai gardé ke les fils nécessaires et donc 1 partie de la prise).

J'ai pu aisemment fixer la prise de la nappe sur le coté gauche de la box en découpant à peine la féraille et en rognant légèrement le couvercle.

Et voila.

Si çà intéresse kkun, je peux envoyer des photos, c'est pas fait trop à la barbarre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est une très bonne idée ca !!!

Par exemple pour ceux qui ont plusieurs box et 1seule puce....Et je pense que pour le live avec les vielles puces ca doit être simpa, t'a juste a la débrancher !!! :lol:

Bien joué(surtout la boite dans un boitier K7 audio ^_^ )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share