rabbyboss Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 Oui mesdames messieurs la nintendo DS a été hackée et une rom a pu être extraite (metroid prime) par la team que l'on ne présent plus: STARCUBE. Ils ont réussi a exploiter une faille du WIFI: __:_ __/\__ _:__\ |//(>> * S T A R C U B E * \ / <<)\\| / \| __/\__ / | / \ /__/\__ | | \ /(______. / \ / | |___________)\____\ |____/(__________ _______:_______:__ |\ ____/_____ ______\____ | ._ / _:_\______. | \| _. : |/ / / \| | | \| . ___ |\ \ / _._________ | |\ ______|___/ | \__ \ )/ : \_______|_______: \_______/ |_______| / \ / | \ . /\ \ \ ______:_________)\ _______.__________________/__________\_____ \_)\ / /______: : ._ / ._ / / / |\_______/_ | | |/ / |/ /_____/ \ |/ / | | |\ \ /_______/ \ /_________/___ |_______|/ / _________ \ | \_____._____/\_/ \/: / ______/\__/ )/ | : . \( / | | \ proudly presents | | | | | (1)>> <> Nintendo DS Stream [internal] <> <<) | | | | | Origin...: USA NTSC Filename...: S3.DS-STREAM.RAR| | Released.: 24, Nov, 2004 GOD / Rars.: 1 / 0x50MB | | Console..: NINTENDO DS Format.....: .RAR | | Source...: **/**** Supply.....: **/**** | | Company..: Team Starcube Store Date.: ****** | | | | | | | (2)>> Game Info: <<) | | | Preview edition of our upcoming DS Streamer - the first | | generation DS loader. This preview edition is | | built with Super Mario 64-DS in mind. | | Features: | | 2mbit Transfer speeds | | Tested up to 45 Feet | | | (3)>> Release Notes: <<) | | | Everytime you Leak, God kills a kitten (or maybe mamoru) | | | (4)>> Greetings: <<) | | | KALISTO, ECHELON, MODE7, PROJECTX, FAIRLIGHT, EURASIA, | | MOONCUBE, PARADOX, CSiSO, USA, Caravan, WoD, WjR, GP, | | GeNiuS, iNSOMNiA, REPLICA, IGUANA, CONS, OWLiSH | | VAGRANTDVD, HOLYCUBE, MRN, and our loving fans. | | | /| |\ /_|\\(>> " Whats a group without love and respeckt!" <<)//|_\ : : et ce n'est pas tout! un cetain DarkFADER aurait réussi à carément lire les donnée sur la cartouche et a personnaliser certain textes de metroid prime le contenu de la cartouche: //data/ /data/levels/ /data/levels/collision/ /data/levels/collision/blueRoom_Collision.bin /data/levels/collision/e3Level_Collision.bin /data/levels/collision/mp1_Collision.bin /data/levels/collision/mp2_Collision.bin /data/levels/collision/mp3_Collision.bin /data/levels/collision/mp5_Collision.bin /data/levels/collision/testlevel_Collision.bin /data/levels/entities/ /data/levels/entities/e3Level_Ent.bin /data/levels/entities/morphBall_Ent.bin /data/levels/entities/mp1_Ent.bin /data/levels/entities/mp2_Ent.bin /data/levels/entities/mp3_Ent.bin /data/levels/entities/mp5_Ent.bin /data/levels/entities/regulator_Ent.bin /data/levels/entities/survivor_Ent.bin /data/levels/entities/testlevel_Ent.bin /data/levels/models/ /data/levels/models/blueRoom_Anim.bin /data/levels/models/blueRoom_Model.bin /data/levels/models/e3Level_Anim.bin /data/levels/models/e3Level_Model.bin /data/levels/models/mp1_Anim.bin /data/levels/models/mp1_Model.bin /data/levels/models/mp2_Anim.bin /data/levels/models/mp2_Model.bin /data/levels/models/mp3_Anim.bin /data/levels/models/mp3_Model.bin /data/levels/models/mp5_Anim.bin /data/levels/models/mp5_Model.bin /data/levels/models/testlevel_Anim.bin /data/levels/models/testLevel_Model.bin /data/levels/nodeData/ /data/levels/nodeData/e3Level_Node.bin /data/levels/nodeData/morphBall_Node.bin /data/levels/nodeData/mp1_Node.bin /data/levels/nodeData/mp2_Node.bin /data/levels/nodeData/mp3_Node.bin /data/levels/nodeData/mp5_Node.bin /data/levels/nodeData/regulator_Node.bin /data/levels/nodeData/survivor_Node.bin /data/levels/nodeData/testLevel_Node.bin /data/logo/ /data/logo/logo_Anim.bin /data/logo/logo_Model.bin /data/menus/ /data/menus/filter_Model.bin /data/menus/font_Model.bin /data/menusTD/ /data/menusTD/bottom_bg_Model.bin /data/menusTD/client_start_Anim.bin /data/menusTD/client_start_Model.bin /data/menusTD/configuration_Anim.bin /data/menusTD/configuration_bg_Model.bin /data/menusTD/configuration_Model.bin /data/menusTD/edit_name_2_Anim.bin /data/menusTD/edit_name_2_bg_Model.bin /data/menusTD/edit_name_2_Model.bin /data/menusTD/font_Model.bin /data/menusTD/frame_Anim.bin /data/menusTD/frame_Model.bin /data/menusTD/host_start_Anim.bin /data/menusTD/host_start_bg_Model.bin /data/menusTD/host_start_Model.bin /data/menusTD/main_menu_Anim.bin /data/menusTD/main_menu_bg_Model.bin /data/menusTD/main_menu_Model.bin /data/menusTD/menu_state.bin /data/menusTD/multi_hi_score_Anim.bin /data/menusTD/multi_hi_score_Model.bin /data/menusTD/multiplayer_Anim.bin /data/menusTD/multiplayer_bg_Model.bin /data/menusTD/multiplayer_Model.bin /data/menusTD/options_Anim.bin /data/menusTD/options_bg_Model.bin /data/menusTD/options_Model.bin /data/menusTD/popup_Anim.bin /data/menusTD/popup_Model.bin /data/menusTD/records_Anim.bin /data/menusTD/records_Model.bin /data/menusTD/title_Anim.bin /data/menusTD/title_bg_Model.bin /data/menusTD/title_Model.bin /data/menusTD/training_Anim.bin /data/menusTD/training_bg_Model.bin /data/menusTD/training_hi_score_Anim.bin /data/menusTD/training_hi_score_bg_Model.bin /data/menusTD/training_hi_score_Model.bin /data/menusTD/training_Model.bin /data/menusTD/vibe_Model.bin /data/models/ /data/models/ballDeath_Anim.bin /data/models/ballDeath_Model.bin /data/models/balljump_Model.bin /data/models/balljump_ray_Anim.bin /data/models/balljump_ray_Model.bin /data/models/bomb_Anim.bin /data/models/bomb_Model.bin /data/models/bombLite_Anim.bin /data/models/bombLite_Model.bin /data/models/bombStart_Anim.bin /data/models/bombStart_Model.bin /data/models/bombStartLite_Anim.bin /data/models/bombStartLite_Model.bin /data/models/bombStartLiter_Anim.bin /data/models/bombStartLiter_Model.bin /data/models/dashEffect_Anim.bin /data/models/dashEffect_Model.bin /data/models/door2_Anim.bin /data/models/door2_holo_Anim.bin /data/models/door2_holo_Model.bin /data/models/door2_Model.bin /data/models/door_Anim.bin /data/models/door_Model.bin /data/models/effWaspDeath_Anim.bin /data/models/effWaspDeath_Model.bin /data/models/furlEffect_Anim.bin /data/models/furlEffect_Model.bin /data/models/fuzzball_Model.bin /data/models/genericmover_Anim.bin /data/models/genericMover_Collision.bin /data/models/genericMover_Model.bin /data/models/gun_Anim.bin /data/models/gun_idle_Model.bin /data/models/gunEffElectroCharge_Anim.bin /data/models/gunEffElectroCharge_Model.bin /data/models/gunEffMissileCharge_Anim.bin /data/models/gunEffMissileCharge_Model.bin /data/models/gunLobFlash_Anim.bin /data/models/gunLobFlash_Model.bin /data/models/gunMuzzleFlash_Anim.bin /data/models/gunMuzzleFlash_Model.bin /data/models/gunSmoke_Anim.bin /data/models/gunSmoke_Model.bin /data/models/jumpad_ray_Model.bin /data/models/jumppad_base_Model.bin /data/models/jumppad_ray_Anim.bin /data/models/jumppad_ray_Model.bin /data/models/lightningCol_Anim.bin /data/models/lightningCol_Model.bin /data/models/lightningColLite_Anim.bin /data/models/lightningColLite_Model.bin /data/models/lightningColLiter_Anim.bin /data/models/lightningColLiter_Model.bin /data/models/lightningColLiterER_Anim.bin /data/models/lightningColLiterER_Model.bin /data/models/lightningLob_Anim.bin /data/models/lightningLob_Model.bin /data/models/metroid_Anim.bin /data/models/Metroid_Lo_Model.bin /data/models/metroid_Model.bin /data/models/missileCollide_Anim.bin /data/models/missileCollide_Model.bin /data/models/missileColLite_Anim.bin /data/models/missileColLite_Model.bin /data/models/missileColLiter_Anim.bin /data/models/missileColLiter_Model.bin /data/models/missileColLiterER_Anim.bin /data/models/missileColLiterER_Model.bin /data/models/Mochtroid_Anim.bin /data/models/Mochtroid_Lo_Model.bin /data/models/Mochtroid_Model.bin /data/models/morphBall_Blue_Model.bin /data/models/morphBall_Green_Model.bin /data/models/morphBall_Model.bin /data/models/morphBall_White_Model.bin /data/models/pb_charged_Anim.bin /data/models/pb_charged_Model.bin /data/models/pb_normal_Anim.bin /data/models/pb_normal_Model.bin /data/models/pick_ammo_A_Model.bin /data/models/pick_ammo_B_Model.bin /data/models/pick_dblDamage_Model.bin /data/models/pick_health_A_Model.bin /data/models/pick_health_B_Model.bin /data/models/pick_morphball_Model.bin /data/models/pick_wpn_electro_Model.bin /data/models/pick_wpn_missile_Model.bin /data/models/platform_Collision.bin /data/models/platform_Model.bin /data/models/samus_Anim.bin /data/models/samus_hi_blue_Model.bin /data/models/samus_hi_green_Model.bin /data/models/samus_hi_white_Model.bin /data/models/samus_hi_yellow_Model.bin /data/models/samus_low_yellow_Model.bin /data/models/spawnEffect_Anim.bin /data/models/spawnEffect_Model.bin /data/models/trail_Model.bin /data/models/warWasp_Anim.bin /data/models/warWasp_Model.bin /data/models/zoomer_Anim.bin /data/models/zoomer_Model.ban /data/movies/ /data/movies/death-15fps-down-right.avi.fv /data/movies/death-15fps-up-left.avi.fv /data/movies/opening-15fps-down-right.avi.fv /data/movies/opening-15fps-up-left.avi.fv /data/movies/spawn_blue-15fps-down-right.avi.fv /data/movies/spawn_blue-15fps-up-left.avi.fv /data/movies/spawn_green-15fps-down-right.avi.fv /data/movies/spawn_green-15fps-up-left.avi.fv /data/movies/spawn_white-15fps-down-right.avi.fv /data/movies/spawn_white-15fps-up-left.avi.fv /data/movies/spawn_yellow-15fps-down-right.avi.fv /data/movies/spawn_yellow-15fps-up-left.avi.fv /data/movies/teaser-15fps-down-right.avi.fv /data/movies/teaser-15fps-up-left.avi.fv /data/sound/ /data/sound/BGMDATA.BIN /data/sound/GLOBALSFXDATA.BIN /data/sound/MENUSFXDATA.BIN /data/sound/SFXDATA.BIN DONC ON NE PEUT DIRE QUE BRAVO A CES PERSONNES QUI BOSSENT DUR POUR DECORTIQUER NOS CONSOLES ET NOUS PERMETTRE DE LES EXPLOITER A FOND les bananes ! Source : Emuholic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 terrible et ce n'est que le début, cette fin d'année n'est pas celle de Nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rabbyboss Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2004 je pense que apres la gamecube, starcube avait envi de recomencer leur exploit ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sithraik Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 des roms ds sont déjà dispo (notamment Super Mario Ds) et sont peut-être utilisable avec le F2A Linker...mais c'est vraiment pas sûr... Pour ceux que ca intéresse la PsP a aussi ete hackée...on peut matter des vidéos avec des Stick de 1go etc... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DR.Mario Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 slt de toute facon toute les console se font hackée alor PSP ou Ds il y paseront toute un jour @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 de toute façon il était clair que le hacks passerait par le wifi soit par faille soit par un fake card.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
akituparl Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 salut tout a fait d'accord avec toi DOCKY99 le wi fi est pas ce qui a de plus hermetique donc forcement ca va leur jouer des tours, reste que le hack sera toujours limité du fait de la capacité de stockage ( il y a pas 5giga embarquer sur une portable lol ) mais heureusement qui a des passionés qui font tout pour decupler les capacités des consoles sinon avoir un bijou de technologie portable qui ne sert que a jouer c'est triste ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rabbyboss Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2004 de toute façon je pense que nintendo a "fait expres" parceque lorsquon voit la ngc nintendo sont capable de mieux et la ds qui se crack en 1mois ca fé désordre. tt le monde sait qu'une console modifiable se vend mieu meme si les ventes de jeux ne sont pas énormes a cause des gens qui en profite pr ne pas acheter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rabbyboss Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2004 encore une news : une petite video des exploit de darkfinder qui AURAIT réussi a passer par le FA linker modifié par ses soins pour faire tourner métroid prime VIDéOS (7Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FAiRLiGHT Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 (modifié) Oui mesdames messieurs la nintendo DS a été hackée et une rom a pu être extraite (metroid prime) par la team que l'on ne présent plus: STARCUBE. Ils ont réussi a exploiter une faille du WIFI:et ce n'est pas tout! un cetain DarkFADER aurait réussi à carément lire les donnée sur la cartouche et a personnaliser certain textes de metroid prime DONC ON NE PEUT DIRE QUE BRAVO A CES PERSONNES QUI BOSSENT DUR POUR DECORTIQUER NOS CONSOLES ET NOUS PERMETTRE DE LES EXPLOITER A FOND les bananes ! Source : Emuholic perdu, c'est darkfader qui a dumpé la démo de metroid prime pour ce qui concerne le nfo de starcube, ya de grandes chances que ce soit un fake vu qu'il reprend quasiment les memes termes que celui du gcsim le tout à la sauce nds tant qu'on aura pas la bestiole sur nos dd ca sera dur d'y croire ^_^ Modifié 30 décembre 2004 par FAiRLiGHT Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gee_love Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 ouais a priori la release de Starcube est bien un fake... pour le moment seul DarkFader a reussi a dumper Metroid demo, a l'uploader sur son fa linker et a re-router le code du port cartouche NDS vers le port cartouche GBA grace à une cartouche NDS modifiée par ses soins... il est trop fort ce gars... eek Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FAiRLiGHT Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 rien que le nom du fichier met la puce à l'oreille s3.ds-stream.rar le nom d'une release est tjs décomposé de la meme façon [initiales du nom du groupe]-[nom de la release] (sans les [ ]) c'est un petit détail qui a son importance on aurait eu un s3-dss.rar ou s3-dsstr.rar (yen a d'autres je vais pas tous les faire), ca aurait été moins gros qd meme celà dit pour en revenir au DF, il a fait du beau boulot le saloupio Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
InSomni4 Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 saluttout a fait d'accord avec toi DOCKY99 le wi fi est pas ce qui a de plus hermetique donc forcement ca va leur jouer des tours, reste que le hack sera toujours limité du fait de la capacité de stockage ( il y a pas 5giga embarquer sur une portable lol ) mais heureusement qui a des passionés qui font tout pour decupler les capacités des consoles sinon avoir un bijou de technologie portable qui ne sert que a jouer c'est triste ++ bah au niveau du stockage le faite que que chacun intégre un style de mémoire , peut nous valoir une bonne extensions (en rapport / prix +1 nintendo , spas sony qui va faire des efforts pour oublier c produit) donc une ptite clé de 1go , ça peut etre intéressant faut voir la taille des jeux , et sinon pour l'émulation c nikel , ainsi que les prog bref , pour le prix fallais pas s'attendre avec une console avec disque dur intégré mais les mini dd arrive a grd pas , et il raviront nos ptites consoles je pense (qui ont la connectique néccessaire) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cedric2911 Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 la rom de metroid fait environ 16mo(10mo zipper) une cartouche de ds a mon avis cette console va etre facilement piratable et en plus elle est multi zone (le reve ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
InSomni4 Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 fiou la clé de 1go va faire plaisir vivement qu'il y ai plus d'info sur tout ça , d'ici fin janvier je pense qu'on en saura plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant