La Nintendo Ds Déja Hackée !


rabbyboss
 Share

Messages recommandés

Oui mesdames messieurs la nintendo DS a été hackée et une rom a pu être extraite (metroid prime) par la team que l'on ne présent plus: STARCUBE. Ils ont réussi a exploiter une faille du WIFI:

__:_ __/\__ _:__

\ |//(>> * S T A R C U B E * \ / <<)\\| /

\| __/\__ /

| / \ /__/\__ |

| \ /(______. / \ / |

|___________)\____\ |____/(__________ _______:_______:__

|\ ____/_____ ______\____ | ._ /

_:_\______. | \| _. : |/ /

/ \| | | \| . ___ |\ \

/ _._________ | |\ ______|___/ | \__ \

)/ : \_______|_______: \_______/ |_______| / \

/ | \ . /\ \ \

______:_________)\ _______.__________________/__________\_____ \_)\

/ /______: : ._ / ._ / /

/ |\_______/_ | | |/ / |/ /_____/

\ |/ / | | |\ \ /_______/

\ /_________/___ |_______|/ / _________ \ |

\_____._____/\_/ \/: / ______/\__/ )/ |

: . \( / |

| \ proudly presents |

| |

| |

(1)>> <> Nintendo DS Stream [internal] <> <<)

| |

| |

| Origin...: USA NTSC Filename...: S3.DS-STREAM.RAR|

| Released.: 24, Nov, 2004 GOD / Rars.: 1 / 0x50MB |

| Console..: NINTENDO DS Format.....: .RAR |

| Source...: **/**** Supply.....: **/**** |

| Company..: Team Starcube Store Date.: ****** |

| |

| |

| |

(2)>> Game Info: <<)

| |

| Preview edition of our upcoming DS Streamer - the first |

| generation DS loader. This preview edition is |

| built with Super Mario 64-DS in mind. |

| Features: |

| 2mbit Transfer speeds |

| Tested up to 45 Feet |

| |

(3)>> Release Notes: <<)

| |

| Everytime you Leak, God kills a kitten (or maybe mamoru) |

| |

(4)>> Greetings: <<)

| |

| KALISTO, ECHELON, MODE7, PROJECTX, FAIRLIGHT, EURASIA, |

| MOONCUBE, PARADOX, CSiSO, USA, Caravan, WoD, WjR, GP, |

| GeNiuS, iNSOMNiA, REPLICA, IGUANA, CONS, OWLiSH |

| VAGRANTDVD, HOLYCUBE, MRN, and our loving fans. |

| |

/| |\

/_|\\(>> " Whats a group without love and respeckt!" <<)//|_\

: :

et ce n'est pas tout! un cetain DarkFADER aurait réussi à carément lire les donnée sur la cartouche et a personnaliser certain textes de metroid prime

metroidpatched.jpg

le contenu de la cartouche:

/

/data/

/data/levels/

/data/levels/collision/

/data/levels/collision/blueRoom_Collision.bin

/data/levels/collision/e3Level_Collision.bin

/data/levels/collision/mp1_Collision.bin

/data/levels/collision/mp2_Collision.bin

/data/levels/collision/mp3_Collision.bin

/data/levels/collision/mp5_Collision.bin

/data/levels/collision/testlevel_Collision.bin

/data/levels/entities/

/data/levels/entities/e3Level_Ent.bin

/data/levels/entities/morphBall_Ent.bin

/data/levels/entities/mp1_Ent.bin

/data/levels/entities/mp2_Ent.bin

/data/levels/entities/mp3_Ent.bin

/data/levels/entities/mp5_Ent.bin

/data/levels/entities/regulator_Ent.bin

/data/levels/entities/survivor_Ent.bin

/data/levels/entities/testlevel_Ent.bin

/data/levels/models/

/data/levels/models/blueRoom_Anim.bin

/data/levels/models/blueRoom_Model.bin

/data/levels/models/e3Level_Anim.bin

/data/levels/models/e3Level_Model.bin

/data/levels/models/mp1_Anim.bin

/data/levels/models/mp1_Model.bin

/data/levels/models/mp2_Anim.bin

/data/levels/models/mp2_Model.bin

/data/levels/models/mp3_Anim.bin

/data/levels/models/mp3_Model.bin

/data/levels/models/mp5_Anim.bin

/data/levels/models/mp5_Model.bin

/data/levels/models/testlevel_Anim.bin

/data/levels/models/testLevel_Model.bin

/data/levels/nodeData/

/data/levels/nodeData/e3Level_Node.bin

/data/levels/nodeData/morphBall_Node.bin

/data/levels/nodeData/mp1_Node.bin

/data/levels/nodeData/mp2_Node.bin

/data/levels/nodeData/mp3_Node.bin

/data/levels/nodeData/mp5_Node.bin

/data/levels/nodeData/regulator_Node.bin

/data/levels/nodeData/survivor_Node.bin

/data/levels/nodeData/testLevel_Node.bin

/data/logo/

/data/logo/logo_Anim.bin

/data/logo/logo_Model.bin

/data/menus/

/data/menus/filter_Model.bin

/data/menus/font_Model.bin

/data/menusTD/

/data/menusTD/bottom_bg_Model.bin

/data/menusTD/client_start_Anim.bin

/data/menusTD/client_start_Model.bin

/data/menusTD/configuration_Anim.bin

/data/menusTD/configuration_bg_Model.bin

/data/menusTD/configuration_Model.bin

/data/menusTD/edit_name_2_Anim.bin

/data/menusTD/edit_name_2_bg_Model.bin

/data/menusTD/edit_name_2_Model.bin

/data/menusTD/font_Model.bin

/data/menusTD/frame_Anim.bin

/data/menusTD/frame_Model.bin

/data/menusTD/host_start_Anim.bin

/data/menusTD/host_start_bg_Model.bin

/data/menusTD/host_start_Model.bin

/data/menusTD/main_menu_Anim.bin

/data/menusTD/main_menu_bg_Model.bin

/data/menusTD/main_menu_Model.bin

/data/menusTD/menu_state.bin

/data/menusTD/multi_hi_score_Anim.bin

/data/menusTD/multi_hi_score_Model.bin

/data/menusTD/multiplayer_Anim.bin

/data/menusTD/multiplayer_bg_Model.bin

/data/menusTD/multiplayer_Model.bin

/data/menusTD/options_Anim.bin

/data/menusTD/options_bg_Model.bin

/data/menusTD/options_Model.bin

/data/menusTD/popup_Anim.bin

/data/menusTD/popup_Model.bin

/data/menusTD/records_Anim.bin

/data/menusTD/records_Model.bin

/data/menusTD/title_Anim.bin

/data/menusTD/title_bg_Model.bin

/data/menusTD/title_Model.bin

/data/menusTD/training_Anim.bin

/data/menusTD/training_bg_Model.bin

/data/menusTD/training_hi_score_Anim.bin

/data/menusTD/training_hi_score_bg_Model.bin

/data/menusTD/training_hi_score_Model.bin

/data/menusTD/training_Model.bin

/data/menusTD/vibe_Model.bin

/data/models/

/data/models/ballDeath_Anim.bin

/data/models/ballDeath_Model.bin

/data/models/balljump_Model.bin

/data/models/balljump_ray_Anim.bin

/data/models/balljump_ray_Model.bin

/data/models/bomb_Anim.bin

/data/models/bomb_Model.bin

/data/models/bombLite_Anim.bin

/data/models/bombLite_Model.bin

/data/models/bombStart_Anim.bin

/data/models/bombStart_Model.bin

/data/models/bombStartLite_Anim.bin

/data/models/bombStartLite_Model.bin

/data/models/bombStartLiter_Anim.bin

/data/models/bombStartLiter_Model.bin

/data/models/dashEffect_Anim.bin

/data/models/dashEffect_Model.bin

/data/models/door2_Anim.bin

/data/models/door2_holo_Anim.bin

/data/models/door2_holo_Model.bin

/data/models/door2_Model.bin

/data/models/door_Anim.bin

/data/models/door_Model.bin

/data/models/effWaspDeath_Anim.bin

/data/models/effWaspDeath_Model.bin

/data/models/furlEffect_Anim.bin

/data/models/furlEffect_Model.bin

/data/models/fuzzball_Model.bin

/data/models/genericmover_Anim.bin

/data/models/genericMover_Collision.bin

/data/models/genericMover_Model.bin

/data/models/gun_Anim.bin

/data/models/gun_idle_Model.bin

/data/models/gunEffElectroCharge_Anim.bin

/data/models/gunEffElectroCharge_Model.bin

/data/models/gunEffMissileCharge_Anim.bin

/data/models/gunEffMissileCharge_Model.bin

/data/models/gunLobFlash_Anim.bin

/data/models/gunLobFlash_Model.bin

/data/models/gunMuzzleFlash_Anim.bin

/data/models/gunMuzzleFlash_Model.bin

/data/models/gunSmoke_Anim.bin

/data/models/gunSmoke_Model.bin

/data/models/jumpad_ray_Model.bin

/data/models/jumppad_base_Model.bin

/data/models/jumppad_ray_Anim.bin

/data/models/jumppad_ray_Model.bin

/data/models/lightningCol_Anim.bin

/data/models/lightningCol_Model.bin

/data/models/lightningColLite_Anim.bin

/data/models/lightningColLite_Model.bin

/data/models/lightningColLiter_Anim.bin

/data/models/lightningColLiter_Model.bin

/data/models/lightningColLiterER_Anim.bin

/data/models/lightningColLiterER_Model.bin

/data/models/lightningLob_Anim.bin

/data/models/lightningLob_Model.bin

/data/models/metroid_Anim.bin

/data/models/Metroid_Lo_Model.bin

/data/models/metroid_Model.bin

/data/models/missileCollide_Anim.bin

/data/models/missileCollide_Model.bin

/data/models/missileColLite_Anim.bin

/data/models/missileColLite_Model.bin

/data/models/missileColLiter_Anim.bin

/data/models/missileColLiter_Model.bin

/data/models/missileColLiterER_Anim.bin

/data/models/missileColLiterER_Model.bin

/data/models/Mochtroid_Anim.bin

/data/models/Mochtroid_Lo_Model.bin

/data/models/Mochtroid_Model.bin

/data/models/morphBall_Blue_Model.bin

/data/models/morphBall_Green_Model.bin

/data/models/morphBall_Model.bin

/data/models/morphBall_White_Model.bin

/data/models/pb_charged_Anim.bin

/data/models/pb_charged_Model.bin

/data/models/pb_normal_Anim.bin

/data/models/pb_normal_Model.bin

/data/models/pick_ammo_A_Model.bin

/data/models/pick_ammo_B_Model.bin

/data/models/pick_dblDamage_Model.bin

/data/models/pick_health_A_Model.bin

/data/models/pick_health_B_Model.bin

/data/models/pick_morphball_Model.bin

/data/models/pick_wpn_electro_Model.bin

/data/models/pick_wpn_missile_Model.bin

/data/models/platform_Collision.bin

/data/models/platform_Model.bin

/data/models/samus_Anim.bin

/data/models/samus_hi_blue_Model.bin

/data/models/samus_hi_green_Model.bin

/data/models/samus_hi_white_Model.bin

/data/models/samus_hi_yellow_Model.bin

/data/models/samus_low_yellow_Model.bin

/data/models/spawnEffect_Anim.bin

/data/models/spawnEffect_Model.bin

/data/models/trail_Model.bin

/data/models/warWasp_Anim.bin

/data/models/warWasp_Model.bin

/data/models/zoomer_Anim.bin

/data/models/zoomer_Model.ban

/data/movies/

/data/movies/death-15fps-down-right.avi.fv

/data/movies/death-15fps-up-left.avi.fv

/data/movies/opening-15fps-down-right.avi.fv

/data/movies/opening-15fps-up-left.avi.fv

/data/movies/spawn_blue-15fps-down-right.avi.fv

/data/movies/spawn_blue-15fps-up-left.avi.fv

/data/movies/spawn_green-15fps-down-right.avi.fv

/data/movies/spawn_green-15fps-up-left.avi.fv

/data/movies/spawn_white-15fps-down-right.avi.fv

/data/movies/spawn_white-15fps-up-left.avi.fv

/data/movies/spawn_yellow-15fps-down-right.avi.fv

/data/movies/spawn_yellow-15fps-up-left.avi.fv

/data/movies/teaser-15fps-down-right.avi.fv

/data/movies/teaser-15fps-up-left.avi.fv

/data/sound/

/data/sound/BGMDATA.BIN

/data/sound/GLOBALSFXDATA.BIN

/data/sound/MENUSFXDATA.BIN

/data/sound/SFXDATA.BIN

DONC ON NE PEUT DIRE QUE BRAVO A CES PERSONNES QUI BOSSENT DUR POUR DECORTIQUER NOS CONSOLES ET NOUS PERMETTRE DE LES EXPLOITER A FOND les bananes !

:oki::oki::oki::oki::oki::oki::ok:

Source : Emuholic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout a fait d'accord avec toi DOCKY99 le wi fi est pas ce qui a de plus hermetique donc forcement ca va leur jouer des tours, reste que le hack sera toujours limité du fait de la capacité de stockage ( il y a pas 5giga embarquer sur une portable lol )

mais heureusement qui a des passionés qui font tout pour decupler les capacités des consoles sinon avoir un bijou de technologie portable qui ne sert que a jouer c'est triste

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon je pense que nintendo a "fait expres" parceque lorsquon voit la ngc nintendo sont capable de mieux et la ds qui se crack en 1mois ca fé désordre.

tt le monde sait qu'une console modifiable se vend mieu meme si les ventes de jeux ne sont pas énormes a cause des gens qui en profite pr ne pas acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mesdames messieurs la nintendo DS a été hackée et une rom a pu être extraite (metroid prime) par la team que l'on ne présent plus: STARCUBE. Ils ont réussi a exploiter une faille du WIFI:

et ce n'est pas tout! un cetain DarkFADER aurait réussi à carément lire les donnée sur la cartouche et a personnaliser certain textes de metroid prime

DONC ON NE PEUT DIRE QUE BRAVO A CES PERSONNES QUI BOSSENT DUR POUR DECORTIQUER NOS CONSOLES ET NOUS PERMETTRE DE LES EXPLOITER A FOND les bananes !

:oki:  :oki:  :oki:  :oki:  :oki:  :oki:  :ok:

Source : Emuholic

perdu, c'est darkfader qui a dumpé la démo de metroid prime

pour ce qui concerne le nfo de starcube, ya de grandes chances que ce soit un fake vu qu'il reprend quasiment les memes termes que celui du gcsim le tout à la sauce nds

tant qu'on aura pas la bestiole sur nos dd ca sera dur d'y croire ^_^

Modifié par FAiRLiGHT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais a priori la release de Starcube est bien un fake... pour le moment seul DarkFader a reussi a dumper Metroid demo, a l'uploader sur son fa linker et a re-router le code du port cartouche NDS vers le port cartouche GBA grace à une cartouche NDS modifiée par ses soins... il est trop fort ce gars... eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien que le nom du fichier met la puce à l'oreille s3.ds-stream.rar

le nom d'une release est tjs décomposé de la meme façon

[initiales du nom du groupe]-[nom de la release]

(sans les [ ])

c'est un petit détail qui a son importance hihihi

on aurait eu un s3-dss.rar ou s3-dsstr.rar (yen a d'autres je vais pas tous les faire), ca aurait été moins gros qd meme hihihi

celà dit pour en revenir au DF, il a fait du beau boulot le saloupio :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout a fait d'accord avec toi DOCKY99 le wi fi est pas ce qui a de plus hermetique donc forcement ca va leur jouer des tours, reste que le hack sera toujours limité du fait de la capacité de stockage ( il y a pas 5giga embarquer sur une portable lol )

mais heureusement qui a des passionés qui font tout pour decupler les capacités des consoles sinon avoir un bijou de technologie portable qui ne sert que a jouer c'est triste

++

bah au niveau du stockage le faite que que chacun intégre un style de mémoire , peut nous valoir une bonne extensions (en rapport / prix +1 nintendo , spas sony qui va faire des efforts pour oublier c produit)

donc une ptite clé de 1go , ça peut etre intéressant faut voir la taille des jeux , et sinon pour l'émulation c nikel , ainsi que les prog

bref , pour le prix fallais pas s'attendre avec une console avec disque dur intégré

mais les mini dd arrive a grd pas , et il raviront nos ptites consoles je pense (qui ont la connectique néccessaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share