Dashboard D'origine


blastricks
 Share

Messages recommandés

Bon je voudrait remmetre mon dd a neuf jai télécharger C-OrigineV2Beta pour cela!je l'ai gravé sur un cdrw avec nero en utilsant"créer un image"!lorsque je le boot avec evox il me met une page de chargement pui revien au menu principale donc le cd ne se lance pas!Coment faire?ai je mal gravé ou quoii?pourriez vosu maider svp!!merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je crois que tu te trompes quand tu graves ton cd avec nero. Lorsque tu as telecharger corigine, c'etait un .rar , tu dois le decompresser puis apres tu vas dans nero, tu fais annuler sur la fenetre ou y'a marquer isi, audio... puis tu vas dans graveur, graver l'image, tu vas chercher le fichier .iso qui vient d'etre decompresser, puis tu fais ok et tu graves telles quelles pour les options (il sont deja parametrer). Puis tu mets dans ta console et ca marchera.

(moins sur de la manip) Si tu veux le faire par ftp, idem tu decompresses, tu dois installer un progrmme qui simule un cd (genre daemon tools que tu trouveras sur telecharger.com) et tu simule le cd, tu recuperes les fichiers du c: , tu les balances sur ta xbox par ftp

Voila, je te conseille plutot la premiere manip :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share