X Box Not Found.xbc


Jul
 Share

Messages recommandés

:wacko: salut tout le monde,je vais essayer de fair simple(c'est pas gagné) j'arrive a transferer n'importe quoi sur ma xbox et ce soir je me suis decidé a tester pour la premiere fois le xbc qui doit etre de la balle apparament ,apparament pour quoi, et bien tout simplement par ce qu'il n'arrive pas a reconnaitre ma xbox.breff je suis degouté <_< et je me pose quelques questions:

1:si j'essais le xbox live il me dit que mon serveur dns n'est pas le bon et de voir eventuellemnt aupres de mon provider son adresse dns, chose que j'ai fait mais kedall.en toute logique faut til metttre a dsn :255.255.255.0 et en alternative 192.168.0.1 , je sais que tout le monde ne met pas la meme chose mais bon je pense qu' en general on retrouve svt ca.brefff est ce que le faite de ne pas etre bien configuré pour le xbox live peut affecté le x box connect.

2 question: et si eventuellement je ne sais pas par quel miracle il me la trouvait cette fameuse xbox commment devrais je proceder?<-----------par exemple sur virtua tennis je vais ds la section multi joueurs ,consoles, et j'attends de pouvoir inviter quelqun sur un game name que jaurais créé au prealable?.

en vous remerciant pr la reponse,et, j'esper ne pas avoir trop choquer de monde avec mon jargon de Noob crying .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share