Besoin D'information


t666
 Share

Messages recommandés

Je comprend pas..!?

Tu veux just faire un backup au cas ou tu planterai ta xbox..!?sur une autres xbox car tu as pas de PC..!?

ci c bien sa..

bien oui c fesable..

1.Sert toi de l'utilitaire Evox Backup pour faire le (eeprom.bin) et les autres truck etc..

2.Connect ta xbox avec un PC

3.Copie le (C: et E:) dans un nouveau dossier prend le backup d'Evox aussi avec le (eeprom.bin) et les autres truck qui est normalement dans le dossier Dashboard

ou sur le E:

va sur le DD de l'autre xbox crée un dossier (Backupxbox) sur le F: ou E: ci tu as asser de place, et déplace les fichiers..

et voila tu as un backup de ta xbox sur une autre xbox

je c pas ci c sa que tu voulais faire..!?

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas..!?

Tu veux just faire un backup au cas ou tu planterai ta xbox..!?sur une autres xbox car tu as pas de PC..!?

ci c bien sa..

bien oui c fesable..

1.Sous sert toi de l'utilitaire Evox Backup pour faire le (eeprom.bin) et les autres truck etc..

2.Connect ta xbox avec un PC

3.Copie le (C: et E:) dans un nouveau dossier prend le backup d'Evox aussi avec le (eeprom.bin) et les autres truck qui est normalement dans le dossier Dashboard

ou sur le E:

va sur le DD de l'autre xbox crée un dossier (Backupxbox) sur le F: ou E: ci tu as asser de place, et déplace les fichiers..

et voila tu as un backup de ta xbox sur une autre xbox

je c pas ci c sa que tu voulais faire..!?

ben je crois pas ke c ce k'il voulait

en fait si j'ai bien compris il veut utiliser le eeprom de sa box pour une autre

moi perso il me semble ke chake box a son propre Eeprom donc je le ferai pas mais bon a demander confirmation je suis pas certains de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

moi je comprends que t666 veut installer un backup d'un HDD avec exploit sur le HDD d'un autre console _ et il souhaite savoir si cela ne vas pas changer le code de lockage du HDD fraichement préparé et la réponse est non !!

Mais en fonction de l'exploit que tu utilises il se peut que ta console ne demarre pas (il faut que tu regarde si ton exploit est un exploit tt kernel)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors je vais essayer d'etre plus clair je voulais copier mon disque dur xbox modifier avec phoenix pour le metre sur un dd plus gros d'une autre console déja locker (tous sa pour eviter de réinstaller l'explois sur l'autre console)

et donc j'avais peur que les fichier de mon disque dur change la clef lock du gros disque dur

donc jlz a repondu a ma question :wub:

et pour plus de précision sont kernel es identique au mien donc sa fonctionnera c'est bien sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share