Quelles Manettes Xbox Me Conseillez Vous?


Carpe Koï
 Share

Messages recommandés

Salut!

Voila, j'ai 2 xbox et 4 manettes officielles "small". J'aimerais m'acheter 4 autres manettes pour faire des parties endiablées en multiconsoles mais voilà, les manette officielles étant hyper cher je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller des manettes non-officielles (Big Ben, Mad Catz, etc...) de bonne facture.

Merci de votre aide! :P

Modifié par Carpe Koï
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis de l'avis de crash

officiel ya rien de mieu ( 30€ la manette ok mais voila la qualité et la compatibilité est là )

ya plein de jeux qui supporte pas les manette de sous marques

le plus flagrant etant top spin ( quand on appuis une fois sur une direction le bonom continue dans cette direction juska toucher le mur )

et c'est pareil pour les applis qui n'ont pas forcement le pilote de la manette gamester ou bigben ou je sais pas quoi du style

j'ai une manette bigben , elle a finnis scotcher a un cable usb pour etre utilisable sur le pc car trop de probleme sur la xbox

( le plus fun c'est que sur le pc, elle fontionne mieu que une xbox )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

le plus flagrant etant top spin ( quand on appuis une fois sur une direction le bonom continue dans cette direction juska toucher le mur )

je suis pas persuadé qu eca vienne des manettes non officielles car ca me le fait avec mes controller S et meme avec les anciennes manettes...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share