Xbx Ou Xlink?


Messages recommandés

le premier qui marche...souvent c le meilleur

lol

Je suis d'accord mais moi les deux fonctionnent chez moi (depuis peu pour Xlink)

Je jouais exclusivement sur XBC à défaut d'autre chose mais depuis que j'ai Xlink, je ne joue qu'avec ce soft qui regroupe beaucoup plus de joueurs, même en pleine journée. :P

Voilà, c'est mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

desolé les gars,j suis pas d'acccord,ca fait 1 an 1/2 que je suis sur XBC.il y a 1 mois j suis passé sur xlink,et pour moi il y a pas photo.

je trouve que xlink est beaucoup mieux.

de plus il y a beaucoup plus de teams a jouer sur xlink et des tournois sont organisées toutes les semaines ,notamment tous les mardi soirs avec le site "weplayhere" en partenariat avec xlink.

de plus j'apprecie de ne plus me faire insultés et j'en passe avec nos confreres outre-atlantique.

mais bon ,"les gouts et les couleurs ",il en faut pout tout le monde.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu as raison,

tu n'empechera pas les mes qui nous insultes ( surtout americain ) sur les 2 logiciels...

Bientot sur xbc il y aura des tournoi francophone avec mon site...

et peut etre meme un partenaria avec eux...

donc ce n'ai qu'une question de temp mais tout ce simplifie de plus en plus...

EDIT : si quelqu'u t'insulte sur xbc tu cherche pas tu kick...et si il revien tu le kick tu locke 10 seconde et c bon

Modifié par Vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je debute et je croyais faire mon choix en fonction du choix ds jeux, mais en gros les 2 ont presque la meme liste...

Par contre ce que jai du mal a comprendre c pq il y a pas moyen de jouer a des jeux genre pes4...

La liste des jeux est actualisee ? ca se passe comment enfait ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

exellent choix "le_canard",tu est sur xlink et reste y si tu veux un conseil :P

d'autant plus que sur xlink (je me repete surement),des tournoi sont organisés regulierement (tous les mardi->weplayhere.net).

tu peux creer des clans,organisés des rencontres ,lancer des defis......et j'en passe

je ne changerai jamais d'avis(eh oui c'est ca les fanatiques) ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous,

personnelement je préfere Kai xLink, bien que j'utilise xbc de temps en temps pour m'entrainner et défier 2 ou 3 ricains.

Pourquoi :

- La gestion des contacts et des "clan arena"

- L'interface que je trouve plus agréable

- la stabilité, qui, si elle est comparable est tout de même meilleur sur Kai

- Les tournois organisés par WPH ( pour ne pas cité le site)

PLUS => les gens y sont polis !

exemple : sur xbc, si t'as un mauvais ping tu te fait éjecté presto, c pas la même sur Kai...

ca doit etre a peu prés tout

cya

PS: Vincent, sur KAi on a eut notre propre arena sans probleme... clan -> MAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais ne t'inquiete pas...

Pour l'apparence de Xbc tu as d'autre skin et si tu n'aime aucun tu peut le faire toi meme...

Etc...

Sur ma room comme je creer souvent c'est sur on dis des conneries ont est pas polis c'est un moment ou on se lache, mais on respecte les autres ont les insultes pas ( a par certain ricain mais bon :fouf: )...

Tous s'explique mais bon sa changera pas que y en a certain qui devrait etre bannie de xbc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share