Pourquoi Est Il Si Dangeureux De Modder Sa 1.6 ?


mays
 Share

Messages recommandés

salut a tous! j'ai deja modder une dizaine de XBOX av la duox 2 avec toutes les version sauf 1.6 et ca me fai peur kan je voi toute les annonce de vente d'une 1.6 av carte mere HS pour cause de rattage de reconstitution du LPC...

c'est si dur que ca? lol

moi le D0 alternatif c'est du gateau! hihi merci @++

je me renseigne car j'ai une 1.6 qui rentre bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai fait une dizaine de 1.6 avec reconstruction du LPC et DuoX2, et si tes soudures sont bonnes, aucun souci au niveau de la carte mère. Seul point vraiment sensible : le point juste à côté du LPC, tendance à sauter ou le conducteur de la carte mère a s'arracher... B)

Mais peut-être que les 1.6 pardonnent moins les erreurs que les autres :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci de ta reponse ;) donc en fait tu parle de celui qui es le plus proche qui es le plus sensible...une fois les soudure faite du met du chatertton dessu ou un coup de pistolet a colle et ca bouge plus ;) moi aussi je pense que si tu es meticuleux et que avai de mettre sous tension tu verifi tout c'est nikel ;)

j'ai l'habitude de souder des led cms sur des telephone portable donc tout va bien ;) hihi

@++ j(attend d'(autre temoignage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement il faut etre plutot un pro du CMS pour se lancer dans de telle manip, car c'est petit petit !

de plus etre equiper d'un fer a panne fine

voila et de la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...un coup de pistolet a colle et ca bouge plus...

Par contre, j'ai jamais osé, mais ça pourrait me tenter...

On peut mettre de la colle sur les soudures,afin de les solidifieés ???

Style colle à chaud (avec un pistolet), ou autre ???

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut moi j'ai deja poser quelques aladin pour des amis et là j'ai racheter une 1.6 et je suis sur le point de poser la duo x2 , je pense que le tout est de faire vachement gaffe aux soudure sourtout pour le DO et sa ne devrai pas poser de probs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est aussi simple que sur les autres versions :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne dis pas ça, c'est bien plus dur!!les autres y'a 4fils a souder(facon de parler) et là faut etre carément bon au niveau de la soudure. Tout le monde ne peut pas y arriver faut un minimum d'expérience de la soudure pour poser une puce sur une 1.6 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share