Uxe Zorxd Sur 1.6


emmanuel
 Share

Messages recommandés

Lu,

je connais pas la savze de zordx, si tu veux je t'en passe une (dis moi le jeu) j'aimerais que ca soit mech assault mais bon j'ai les trois ! Mais avant de l'utiliser je voudrais que tu remmette tt d'origine si tu en a les moyen et que tu me confirme que ta console est bien un 1.6, et c'est pas tt tu me donne du feedback dessus !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

deja c'est pas la mienne c'est celle d'aboudeur qu'on finis de tester mais avant je te demandais, au cas ou ca soit pas clair, si tu avais les moyens de tt mettre d'equerre, j'attendais une réponse maintenant que je l'ai, je vais te poster un lien, mais laisse moi respirer deux secondes _ chui au taf avec un boss a torcher !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

non désolé par pour l'instant _ faut attendre un peu, qu'elle soit releasées par leur créateur _ je me suis permis de la donner a emmanuel car sa config convient et comme il etait en galere, ca valait bien qu'il serve de cobaye !!

La save ultime arrivera a la nouvelle année !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....oué surtout Adoubeur car moi a part la tester et la faire tester j'ai rien fait.....

..... et quand Adoubeur releasera elle aura encore bien changé (detection de la version de la console et installation du bios adequat et tt et tt ......)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share