Action Replay!


Jagara
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux! :lol:

Voilà, hier j'ai finalement reçu un Action Replay pour pouvoir softmodder mon Xbox v1.4 . J'ai en ma possesion le jeu Splinter Cell NTSC non-platine. Alors je vais me chercher une gamesave sur Xbins je la load sur la memcard à l'aide du logiciel AR et je la copy sur mon Xbox. Je load le jeu, prend le profile Linux et enfin load le checkpoint. PAF, erreur 21. Merde! :ph34r:

Alors j'ai entendu dire que le Action Replay était pas fameux pour les saves volumineuses... Mais dans tout les tuto le AR est une option... Donc il doit marcher!

Quelle save je devrais utiliser? ^_^ Merci!

Modifié par Jagara
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:o Siouplait!

EDIT: Bon, j'ai utilisé la save disponible dans la section download de Gueux.be. Au lieu de me donner une erreur 21, il reste gelé à l'écran Checkpoint... La musique marche toujours, mais les contrôles sont gelés.

Vous avez pas une idée? :(

Modifié par Jagara
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une seule solution pour toi qui résoudra tout ces problemes, achetez une carte mémoire officielle xbox !!! (35 à 39 euros chez tout les bons revendeurs)

Par contre si tu as achete un action replay, ca t'eviteras de modifier une manette, et utiliser le support pour transferer tes sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous , vu que vous parler des cartes mémoire et a la place de creer un autre topic je vais poser ma question ici , estce que les carte mémoire madcatz 8mb marche avec la gamesave de splintercell ?

Modifié par h4v0k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas d'autre moyen, carte memoire officielle : 100 % de reussite ... Je ne pense pas que les cartes memoire action replay fonctionnent ...

A c'est tannant dans ce cas... Bon... Pendant les fêtes je vais aller au États-Unis, je vais sûrement en trouver une "d'ocase", comme vous dites... :P

Alors bon temps de fêtes et merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Moi j'utilise tout le temp ma carte action replay et je n'ai pas de probleme (g deja fait 5 consoles et pas un bleme tu doit zaper un truc)

:0:0:0:0

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour splinter cell NTSC il faut une save NTSC hacké et pas celle de gueux qui est en version Pal ( il me semble).

J'ai eu le meme probleme que toi il y a quelque temps. J'ai simplement trouvé une save hacké NTSC de splinter Cell (je ne me souvient pas sur quel site dsl pour l'auteur) et j'ai remplacé la save version Pal du pack de Adoubeur par celle de la save NTSC et sa marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attend la réponse d'un modérateur pour donner un lien.

Pour précision c'est le pack de adoubeur version 3.1 si ma mémoire est bonne, mais j'ai remplacé dans le pack le zip le plus petit par une autre save(version NTSC) d'un autre site je crois que c'est sur xbox-scene, mais pas très sure. Le pack pris sur l'autre site est: splintercellsave_with_evox_raincoat-ntsc.rar

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo a tous , je vien de chercher un peut sur le net et j'ai trouver une save Splintercell NTSC avec evox dedans pour le ftp ( IP : 192.168.0.2 Masque Sous Reseau : 255.255.255.0 Passerelle par defaut : 192.168.0.1 ). Je n'ai pas pu la tester car j'ai pas encore ma xbox .... jva l'avoir ce soir ( j'habite au Canada ) Si quelqun veut la tester et me dire si sa marche , je vais l'uploader sur mon ftp. Voici mon msn darkjohn86@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Harobike, j'ai essayé ta save et elle ne marche pas. Mais j'en avais conclu plus tôt que c'était mon Action Replay mon problème. Donc je vais aller l'échanger contre une memcard madcatz, une ralonge de cable xbox et un fil usb. J'ai fait un calcul et sa me donne le même prix qu'un Action replay, mais l'a je vais être sûr que sa va marcher! Fac merci tout le monde et à la prochaine. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share