Je Vois Pas Mes Jeux


Invité frea]k[y
 Share

Messages recommandés

Invité frea]k[y

bon je viens d installer le 2.3 avec la patch j ai configuré pour voir mes applications, mes emulateurs mes dashboards et mes jeux, tout marche sauf mes jeux .... je connais pas la syntaxe pour aller chercher mes jeux sur le f .... je c c ets con mais je suis bloqué et j ai besoin d aide alors merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

te suffit juste de mettre le nom de ton repertoire jeux

ici dans le pro

[MenuLancementDD_1_2GAM]

1=Jeux

2=Games

3=default.xbe

ou la dans le config novice

[section1]

Nom=Jeux

Patch=Games

sans chemin de partition etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
te suffit juste de mettre le nom de ton repertoire jeux

ici dans le pro

[MenuLancementDD_1_2GAM]

1=Jeux

2=Games

3=default.xbe

ou la dans le config novice

[section1]

Nom=Jeux

Patch=Games

sans chemin de partition etc...

Salut tout le monde je poste ici parce que je suis pas franchement certain que mon pb necessite un nouveau sujet tout beau tout neuf alors je préfère faire dans le recyclage ^_^

Voici mon pb :

mon dash2gam 2.3 est installé et fonctionne nickel (avec un bios evox :ok: ) seulement dans le menu disque dur j'ai mes jeux, mes application mais j'arrive à trouver comment y mettre mon dashboard evolutionx alors voici a quoi ressemble le truc :

[MenuLancementDD_4_2GAM]

1=Dashboards

2=root

3=evoxdash.xbe

à la place de root j'ai essayé c: ; c:/ ; c:\ ; j'ai meme essayé de rien mettre du tout mais que dalle <_<

Si quelqu'un peut m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci hikaruto mais je pensais qu'il était possible de directement faire pointer dash2gam vers mes dash se trouvant à la racine de mon C :(

Mais en faisant comme tu dis ça marche nickel donc merci encore j'ai désormais un dash2gam qui fonctionne du tonnerre avec un bios evox en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je pensais qu'il était possible de directement faire pointer dash2gam vers mes dash se trouvant à la racine de mon C :(

Salut,

Efectivement, c'est possible, mais pas aussi simple...

Au jour d'aujourdhuit, le dash ne sait pas scanner la racine d'une partition pour trouver les executables.

Il y a toute fois une solution pour pouvoir faire apparaitre un executable (evoxdash.xbe par exemple) qui ce trouverait a la racine d'un disque.

en 1er, il faut indiquer dans la section [Applications] du config_pro.ini l'endroit ou ce trouve cette executable.

[Applications]

1=Xbmc

2=F:

3=Applications\Xbox Media Center

4=default.xbe

5=EvolutionX      -----> Le nom de l'application

6=C:                  -----> La partition ou elle ce trouve

7=root                -----> Le chemin d'acces (root pour la racine)

8=evoxdash.xbe -----> Le nom de l'executable

en 2em, il faut indiquer dans la section [MenuLancementDD_4_2GAM] (par exemple) du config_pro.ini d'utiliser ce que l'on vient d'entrer ci dessus.

[MenuLancementDD_4_2GAM]

1=Dashboards

2=dashboards

3=default.xbe

4=EvolutionX      -----> Le nom de l'application

5=Applications    -----> Lui indiquer que c'est une application

en bleu les options par default.

en rouge les lignes a rajouter.

en vert le nom de l'application doit etre identique dans les 2 sections, c'est juste le nom que l'on veut voir apparaitre dans le menu, on aurait pus l'appeler 'toto' si on voulais :) .

Mais c'est clair, c'est plus facile si les executables sont tous dans un dossier comme les jeux etc...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci beaucoup 2gam pour ta solution je ne l'ai pas encore testé mais je verrai tout ça un peu plus tard ^_^

Mais je ne sais pas encore quelle solution serait la mieux adaptée à mes besoins car il m'arrive aussi de faire appel au dossier dashboards a partir d'evolution X, je l'ai gardé pour tout ce qui est flash et backup de bios...

Quoiqu'il en soit je te remercie car ta reponse m'aide egalement à comprendre un peu mieux le fonctionnement de dash2gam qui est un put*** de dash faut bien l'avouer :ok:

J'men sert désormais comme dash principal (chargé directement par evox) et c'est un vrai bonheur :wub:

Allez merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share