Bugs De L'ecran Noir D2g 2.3


Dr-ash
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde ...

Apres une 3h de dur labeur cette nuit avec 2Gam afin de trouver la source du probleme du bugs de l'ecran noir ...Sans resultat

bref cette apres midi donc a etait pour moi d'eplucher chaque aspect de ma box : OS de la xenium, Bios, enfin tous koi c'est alors que l'ide m'est venu de remaitre en place mon ancien DD d'origine : bingo D2G se lance sans aucun pb, notons egalement que depuis l'installation de mon nouveau DD je n'arivai plus a acceder a Msdash pourtant present sur la partition C: ...

Deduction Dash2GAM 2.3 n'est pas conpatible avec tout les DD, ou alors certain DD crée des bugs parfois invisible Parfois visible (comme la : msdash et D2G) sur notre bonne Xboite.

Prochaine etape installer mon 200Go sur la box ...

si sa fonctionne c'est que j'ai raison et il ne vous restera plus qu'a vous resigné soit a utiliser la version 2.2 du dash ou bien de changer de DD.

:huh: je vous tiens au courant avant ce soir ...

Modifié par Dr-ash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE ...

alors a votre avis qui a eu raison ....? moi ? la box ?

MOI :) donc je pensse belle et bien que les personnes ki ont le pb de l'ecran noir en fait le pb vient tous simplement du votre disque dur.

erf 2 jours pour trouver sa, il aura fallu retourner le dash et la box sur toutes les couture alors que la soluce etait la sous mes yx. enfin voila vous savez se qui vous reste a faire ! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le disque dur qui serais a l'origine d'un ecran noir moi perso j'y crois pas :marteau:

tu est bien sur de toutes les manip que tu as faite sur le DD qui soit disant refuse le dash

et les meme sur le new ?

en clair pour etre sur tu prend un DD avec dash ecran noir tu fait un backup du c: et e: puis tu balle le tous sur le new DD et tu redemarre :ok:

si c'est ce que tu as fait oki alors pb de DD mais c'est space :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nop en faite je chercher la base du probleme quand je me suis dit que je pouvait toujours voir en installant la V2.3 sur mon dd d'origine et la merveille sa fonctionne. deja a la base avec mon 80go (western digital) je n'arrivai plus a acceder a msdash sa me metait sur une erreur 21. donc la je prend mon 200go (western digital) je copie mes fichier du dd original dessus je lance et la tt fonctionne a merveille : D2G et g accées a Msdash donc par deduction ( pas fiable a 100% j'en suis concient) les PB d'ecran viennent soit d'une movaise manip sur le dd, soit du dd en lui meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja a la base avec mon 80go (western digital) je n'arrivai plus a acceder a msdash sa me metait sur une erreur 21

oui donc pour mon c'est plus une erreur de config voir de dash d'origine que de DD

suis en fase de debug avec un gars ecran noir en executer

je ne sais pas pour le momment si c'est un pb de config/install du dash ou de bios

edit : pour le momment avec le xecuter tous ce que j'ai obtenu c'est le passage de l'ecran noir a une erreur 13 :(

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n’y crois pas trop pour le disque dur, j’ai testé ce dash sur plusieurs xbox avec disque dur seagate 9,5/120 GO westerndigital 7,5/120 GO, ibm/hitachi 120 GO unlocked & locked.

Aucun problème avec les dash Microsoft NON modifié.

En revanche, avec des dash microsoft avec des fichiers comme xboxdash.xbe modifié/patché ou qui n’exécute pas les bons xbox_book et xbox.xbe ( f0nts ? ) j’ai rencontré le bug de l’écran noir ou une non exécution parfaite du dash dash2gam.

Seul problème rencontrer comme beaucoup d’autres et le FTP et un écran noir lors de changement de Skin(s) .

Sinon le dash est parfait sur xbox 1.1 avec bios executer2 1MO sur tsop ST, nickel également sur xbox 1.4 avec puce xecuter bios 4979 256K et bios/Tsop ST également 4979, 256K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

modena suis d'accord avec toi moi je penche plus sur une erreur du au dash d'origine/modifier qui provoquerais cette ecran noir pour le momment d'apres ce que g pu tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quote Dr-ash ton systéme marche bien mais j'ai trouver un autre et je viens de le réaliser à merveille je suis trop content car mes test c'était sur des DD d'origine...

J'ai un western de 80Go, donc je l'ai formaté et fais une installation du dash micro$oft 5659 d'origine et copier dash2Gam sur C:\ en le renomant aprés reboot LA MERVEILLE.

Essayez et vous verrez c'est NICKEl.

PS: du cout j'ai remis le bios X2-4983.67 et ça marche, bonne chanche et merci à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Anonymous

Vous pouvez essayer un truc aussi.

J'ai virer le dash2gam par ftp, puis j'ai sauvegarder tout les fichier qui etait sur E: sur mon PC.

J'ai formater la partition E:,

remis mes fichier sauvegarder,

puis reinstaller le dash2gam.

Et la tout fonctionne, plus d'ecran noir... :oki:

Je pense donc que c'est un bug lier au Disque Dur, mais ou ? et pourquoi ?

Je laisse la reponse a ceux qui savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share