Tout Les Jeux En Anglais....


alextazy
 Share

Messages recommandés

Lo,

Depuis que j'ais flashé mon xecuter 2.x avec ma xbox 1.6 pour qu'elle me reconaisse les diques de plus de 137go, mes Dash peuvent être mis en français par contre tous mes jeux sont en anglais bien que ce soit des jeux français :(

Comment faire pour que mes jeux ne soient pas en anglais? crying

On m'a indiquer config magic mais je ne sait pas quoi y faire.....

++

EDIT:Merci de respecter les regles les plus simples......

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce le bios ou bien la console en elle même qui donne l'info sde langue?

C'est-à-dire que le fait fait que ce soit en anglais ne pourrait-il pas être du à la version du bios?

Je demande ça pour être sur car j'ai une petite appréhension à reflasher ma puce sachant que j'en ai foiré une en la flashant... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: Je ne comprend pas l'avertissement en rouge en haut et en bas... les dash sont gratuits et mes jeux sont des jeux achetés à moi qui m'appartiennent personnellement :angry: . Ils sont sur men disue dur car j'nporte ma box dans la ville où j'étudie et je n'ai pas envi de me trimballer 25 à 30 jeux en plus de l'encombrante (et déjà lourde) console. Alors voila.

Bon sinon pour ce qui est du "parametre langue console qq part"

je ne l'ai pas trouvé et ma puce à été flashé sur la bank 2 d'après mes souvenirs....

bref, jecommance à perdre espoir.... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi g du faire la meme chose apres un flash de ma puce avec une aladin advance.

le flash a planté et du coup g perdu les donnees dans mon eeprom.

g du flasher ma puce avec un bios xecuter 4977 qui démarre sans prendre en compte les param dans l'eeprom.

mais il y avait un probleme les appli ne passaient plus ( pas de xbmc, pas de configmagic ) et aussi un probleme de sorti RGB ( video quoi ?)

g reflasher avec un bios xecuter 4981 je croie avec chargement de l'eeprom dans le bios.

ok les appli refonctionnaient il me semble mais quand je démarrais configmagic final ca me disait eeprom invalid et pas moyen d'acceder a l'eeprom. <_<

Du coup g chargé un fichier eeprom valid telecharger sur le web de provenance inconnue dans un bios cromwellv2.40 appliqué le fichier avec addeeprom.

G programmé mon bios et ensuite démarré sur ma console en panne.

Aprés reflasher mon bios avec un 4983_67 car j'avais mis un gros disque.

Là apparement plus de blem :) sauf que j'était en ntsc et donc j'ai modifié avec configmagicfinal et avalaunch pour passer en pal. :unsure:

ca a marché dans confmagicfinal g video et xbe region pal,region4 mais mes jeux sont en allemand merde :angry:

l'eeprom devait etre allemande.

pourtant je suis en pal,region 4 et g remis mon serial number d'origine.

Je vois pas ou je pourrais modifier autre chose dans configmagic ou alors il y a d'autre softs dispo pour faire ca crying

Merci de m'aider :rolleyes:

A++ et joyeux noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité biomods

Salut !

Est-ce que ta essayer de booter ton xbox sur le dashboard original de Microsoft et vérifier que le language selectionner soit bien le francais.

Joyeuse fetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share