Instructif...


diablo24
 Share

Messages recommandés

Salut.

Voici un ptit mail que j'ai recu.

Je précise que je ne fait en aucun cas l'apologie du piratage:

Chacun d'entre vous a entendu parler du jugement d'Alain Juppé. Dans le numéro 18357 du Monde (daté Dimanche-Lundi 1-2 février 2004) on trouve la somme d'argent public "détournée" durant la période des emplois fictifs. On estime cette fraude à 2,4 millions d'Euros... Dans le même numéro, on trouve la condamnation d'un internaute coupable d'avoir vendu des MP3, pour une somme totale de 5 511 Euros... L'homme est veuf avec trois enfants à charge. Alain Juppé = 2 400 000 Euros à l'État = 18 mois de prison avec sursis. L'internaute = 5 511 Euros aux maisons de disque = 6 mois fermes. Alain Juppé = vol de l'État = jugement trop sévère = intervention sur TF1. L'internaute = vol de sociétés privées = bon jugement = ferme ta gueule. Alain Juppé = "consternation" = campagne de soutien. L'internaute = bien fait pour sa gueule = rien. Aucun média ne s'est amusé à de tels rapprochements. Dommage : c'est instructif.

A méditer....

Modifié par diablo24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chinese et ouai, mais des que ca touche les "majors" qui nous vendent ce qu'ils osent appeler des artistes....ca prend des proportions enormes, bientot on aura moins de probleme avec la justice a voler des ptites vieilles, vendre des substances illicites, qu'a telecharger une ou deux MP3.

;) ( c pas bien le piratage!!!=)

Pour juppé pas de commentaire, ca me fait gerber sick , justice de m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Mais depuis quand y a t'il une justice en france?

Je crois qu'il y a toujours eu deux vitesse quant a notre systeme judiciaire...regarder chirac par exemple...

La france est un pays corrompu et ca date pas d'aujourd'hui (ex: mitterand...)

Va falloir s'y faire. ( ou tout faire péter......moi je vote pour :D )

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

Moi ce qui me rassure c'est que ça va pas durer longtemps leur manege de piratage, car bientot on pourra plus pirater car avec star ac' & co ya plus d'artiste. Et en plus ces bouze massacre les reprises qu'ils font.

Puis ce qui est marrant dans l'histoire c'est l'artiste est volé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faudrait surtout rajouter volé par sa maison de disque, 1 centimes pour l'artiste 1 € pour la maison de disque. Il est clair que l'artiste est volé !!!!!!!!!!!!

Vive le pognon quoi, seulement allez voir chez tous ces "juges" et ce smajors, s'ils ont payé tous les CD qu'ils ont ou bien meme s'ils payent les droits d'auteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va falloir s'y faire. ( ou tout faire péter......moi je vote pour  )

+1 :0

Moi je dit un bon Famas, un bon snipe ou un lance rockette, ca ferait du bien au monde...Personne a des connexions pour se fournir en armement???? :D

Enfin, ils sont gentilement en train de s'autodétruire, c'est top...Ils essayent de voir jusqu'ou ils peuvent aller...Bah, un jour ca lachera, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share