Renseignement Sur Les Puces Duox2


bob_l'éponge38
 Share

Messages recommandés

Salut à tous :)

Je veux me lancer dans le pucage de xbox en particulier la duoX2, j'ai lu le TUTO que vous avez fait mais il y a un truc que j'ai pas compris. ;) Vous allez surement me prendre pour un ... mais bon . ;)

Est-ce simple de souder le pin header male sur la carte mère ? blush Car franchement je sais pas trop comment m'y prendre ;)

Combien doit faire en mm la pointe du fer à souder pour pouvoir souder le points D0 sans baver à coté ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah faut une pointe fine de 1mm pour qu'elle rentre dans les trous !! Et si les parties cuivrées sont bien chaude y a pas de raisons ppour que tu en foutes partout, la soudure ne tiens que sur du metal chaud !!!

En ce qui concerne le pin _ sur la carter mere il est facile a souder _ c'est sur la puce que c'est plus dur (partie femelle)

Tips: si tu utilises le pinheader, quand tu soudes la partie femelle sur la puce, laisse le pin male dans la partie femelle c'est plus facile, ca rigidifie la partie male du pin femelle, lol c'est clair ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve le pinheader le plus simple pour 1.6 car tu peux reconstruire ton lpc direct sur les papates qui depassent :P

alors que en soudant la puce direct sur la carte mere, c'est plus chiant à mes yeux car tu peu faire sauter une soudure ...

sinon pour moi c'est le D0 le plus dur, souder sur la puce je trouve ça le plu simple (comme quoi personne ne trouv eles chose pareil.

pour souder sur la puce je chauffe mes pates du pin header je mets l'etain contre la pate (pas sur le fer !) et hop ça te fait ze soudure qui rox ...l 'etain se reparti tout autour en joli cone, et le risque de soudure seche est minime.

pour le D0, je ne met pas le fer dans le trou (je savai meme pas que ct possible !! j'etame mon fil et le soude direct sur le point D0 sans me prendre le chou

et sa tiend plutot bien !

voilou deux avi differents !

++

:rolleyes::rolleyes:

EDIT : j'ai compri apres relecture que tu parlais sans doute des trous de la puce JLz.. autant pour moi

parceque je voyai ma le fer dans le trou de la cm du D0 !! :0:0

Modifié par PiLouP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve plus simple avec le pin header come ca si ta un pb tu peu l'enlever facile et ca chauffe pas la puce :) sinon qd j'ai vu le D0 normale j'ai direct lacher l'affaire je ne prend que le DO alternatif que je trouve bcp plus simple! on condamne un trou de vis mais bon...tanpi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux c est de passer par un trou du lpc qui ne sert pas just en dessous de celui de la puce d ailleur je pense qu ils ont mis le d0 de la puce a cette endroit pour sa et moi je fait comme piloup et pour l instant aucune rate sur aucunes versions de 1.0 a 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share