Jouer Au Backup Avec Exploit ?


h4v0k
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous , j'aimerais jouer au backup de jeu que je grave sur dvd et j'aimerais savoir si je peut avec la metode XBE et le phéonix bios loader. J'aimerais savoir aussi ( si je peut jouer au backup ) si je met un dvd ( gravé ) dans ma xbox , estce que il va jouer le dvd ou bien va falloir que je passe par le dash ? Derniere petite question , est-ce que en suivant ce tuto http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=157 je vais pouvoir jouer au backup ?

merci d'avance de vos réponse

p.s

j'ai pas encore ma xbox mais je vais l'avoir a noel :D

Modifié par h4v0k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu! :)

Tous les exploits te permettent de jouer avec tes backups, ils permettent exactement la même chose qu'une puce à part de la désactiver pour jouer sur le xbox LIVE (mais permet de jouer en live avec d'autres réseaux comme XBCONNECT)... ;)

Par contre laisse tomber le lien que tu as mis, il ne marchera surement pas si tu achète une nouvelle console!Essaie plutot de faire une recherche sur ce forum et de trouver un exploit UXE il y a des saves automatiques(de zordx ou adoubeur), tu n'as qu'à acheter un des trois jeu 007 Agent Under Fire, Mechassault, ou Splinter Cell1 , une carte mémoire et le reste est automatik! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse , ma xbox c'est une 1.6 j'ai regardé le serial. mais j'ai quelque question qui me reste dans la tête :

1: si c'est pas ce ce tuto la , c'est quel alors ?

2: avec le phéonix bios loader , c'est quel bios qu'il faut que je prenne . et c'est quel pbl qu'il faut ?

3: Si je grave des xISO , estce que sa va marcher quand même ? car j'ai déjà 10 jeux sur mon ordi qui attende a être gravé :D

4: Si j'ai bien compris les tuto que j'ai lu ( et que je comprenais pas a moitier ) , il faut que je mette mes xbe en HABIBI pour pouvoir les faire tourner ?

merci d'avance

Modifié par h4v0k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si c'est le bon tuto! ;)

Et rassures toi tes xISO iront très bien et tu n'as besoin de rien signer en Habibi! :P

Le habibi c'était juste pour le default.xbe de PBL lancé par les fonts, mais normalement il est déjà signé, tout est déjà prêt dans le pack, y compris le bon bios! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu .... j'ai derniere question ( qui est p-e stupide mais bon ) , dans le tuto " Über Xbe Exploit + Phoenix Bios Loader " , on peut voir ceci :

Chargement du fichier "xboxdash.xbe" qui se trouve sur C => chargement des fonts hackées => chargement de Phoenix Bios Loader => chargement d'un bios => chargement du dashboard

Lorsqu'il charge tout sa , estce-que ca va tu prendre du temps pour démarer le jeu que je vais metre dans ma xbox ?

Modifié par h4v0k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A peu près une demi heure... blush

:lol: Mais non j'délire, il est impossible de voir la différence avec une puce! :P

j'espère pas car une demi heure c'est long newlaugh

la je pense que ta répondu a toute mes questions et je t'en remerci beaucoup

Modifié par h4v0k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share