Micro-casque Pour X Link ?


vini59
 Share

Messages recommandés

Oui le casque fonctionne pareil.

J'aurai mon avis à donner je dirai que xbcOnnect et moins anarchique que x-link !

D'une part on ne connait jamais le ping d'un serveur, on ne peux pas lock la room (sa veux dire intrusion imtempestive de personne dans la room, donc surchage et lag !), et quand on creer un serveur les gens ne joigne pas systematisquement le chat à côter. Peut-être ne savent ils pas qu'il y en a un !

Bref franchement je trouve que l'on s'amuse plus sur xbcOnnect.

Si xbcOnnect te lourde par ce que tu t'ouvre pas de français, t'inquiète y déjà nous :P , tu peux venir nous rendre visite sur le forum et on organisera des parties french avec les connaissances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt

on ne connait jamais le ping d'un serveur, on ne peux pas lock la room (sa veux dire intrusion imtempestive de personne dans la room, donc surchage et lag !), et quand on creer un serveur les gens ne joigne pas systematisquement le chat à côter. Peut-être ne savent ils pas qu'il y en a un !

tu craques "skator",a mon avis ta pas du t'interesser des masses au log xlink.

tout ce que tu a dis precedement,je dois dire que c'est des conneries.

a bon entendeur bien sur et sans rancunes ;);)

il y a ,de plus, des parties francaises a chier tous les jours(je sais, j'y passe en moyenne 2 a 3h par jour)

t'es sur que tu n'est pas aller voir dans le forum americain ou asiatique :P :P

enfin bon comme je dis toujours chacun ces gouts mais de la a dire des betises pour denigrer ce qu'on aime pas ,faut pas abuser.

alors vini59,teste les deux a fond et fait toi ton propre avis

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share