Dash2gam Version 2.3


2GAM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut ;)

pour les erreurs de vb avec le prog de Hpep '2GAM Colors', il faut d/l le/les fichiers manquant sur les sites de m$...

pour aller plus vite, je vs l'ai mis en direct sur mon site : vbrun60 qui contient aussi ce fichier vb6fr.dll ;)

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je le lance, j’ai le joli globe en 3D qui tourne, et puis après plus rien, un écran noir et la LED orange de la XBox…

Installé par défaut sur E:, testé avec et sans modifications des fichiers ini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je dash est trop puissant,1000 merci

en plus compatible bios evox.

parcontre tout petit probleme pour moi au niveau de la selection des skin dans le menu skin,il n'aplique pas le skin que g choisi, il en prend un autre au hazard je pense.

et g un autre probléme plus enbétan quand je me connecte par ftp avec ftp expert je ne peut pas me balladé dans les repertoire qui sont aprés la racine.(parfois sa fait planté le daxh).

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

Tout d'abord félications pour ce dash... il est terrible :D

Sinon comme qqun le disait precedement, il y a un bug au niveau du FTP !

Les tailles des fichiers indiquent -1 (!?) et il y a un pb avec les fichiers et dossiers ayant des noms composés.

Ce qui est tres embetant ma fois... pour naviguer ou effacer ce type de fichiers

Mise à part ce petit souci le FTP fonctionne assez bien ;)

Voilà c t juste pour le signaler.

Merci encore à 2GAM, Yoshihiro et Kanaberra qui ont fait du super boulot :rolleyes:

Et tous ceux qui participent à la vie de ce Dash ...

En n'oubliant pas les skinneurs aussi :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci KANA, pour la soluce :D

Mais j'ai ue un autre problème et maintenant c'est reglé il ne trouvait

pas le fichier COMDLG32.OCX et maintenant ca marche :0

Merci bambycham, j'avais oublie le comdlg322 ;)

je l'ai ajouté au pack ainsi que ton msinet (chavais kil le fallait celui-la...

ce pack a ete du cp renomme en ms_files

sinon pour les 'colors' je vs ai fait une chtite Galerie,

normal_16_FlatSrfc_PodParts_1.jpg

par ex. application du colors.ini 'FlatSrfc_PodParts.ini'... avec la couleur rouge sur l'élément 'FlatSrfc/PodParts' ;)

avec possibilite de d/l un colors.ini pack qui contient egalement ttes les images, plus tous mes colors.ini que j'ai essayé (avec a chaque fois 1 couleur rouge et une seule, 91 couleurs = 91 colors.ini)...

pour ceux qui ont le tps, merci de me remonter l'info : suffit de regarder les captures pour voir kil n'y a pas tt ! pour certains colors.ini je n'ai pas identifié l'element "marqué de rouge", si vous en trouvez que je n'ai pas... envoyez moi un pm avec si possible 1 (ou plus) capture(s) avec le nom du colors.ini utilisé. je les ajoutrai au site et au pack avec credits :ph34r:

Have Fun ggne

k

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Je viens de découvrir dash2gam et je dois dire que je suis sur le cul rien qu'en voyant ce que vous êtes arrivé à faire : :fou: ...C'est hallucinant ! Bravo ! Moi qui utilisais un vieux dash evox...Là c'est le jour et la nuit !

J'ai donc installé dash2gam v2.3. et ça marche nickel.

Ceci dit, j'ai beau lire les fichiers d'aide et tout, je ne trouve pas de tuto pour expliquer à quoi correspond chaque valeur et parametre du fichier "config_pro.ini"... crying ...Car par exemple une valeur "8=oui" me dit pas vraiment à quoi ça sert !!! :P ..Avez-vous ça sous la main histoire que j'exploite à fond ce super dash ?

Merci !

Modifié par syntaxx_error
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki::ok: haaaaaaaaaaaaaa suis en retard viens de rentrer d'un dur wk le telecharge de suite

edit : viens de l'installer remis mes skins

le bug de selection des skin est toujours present si je selectionne un skin apres le 8 eme me met le 8eme skin de la liste :(

le skin 2gam est superbe :ok::oki:

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes questions de newbie :

1) peux-ton mettre tous les fichiers Dash2Gam sur F ? Est-on obligé de toujours mettre le rep "Dash2Gam" sur E ? Je sais qu'on peut mettre le .xbe sur F et le reste obligatoirement sur E, mais perso je voudrais du 100 % sur F...

2) Pourquoi a-t-on une vision non conforme à la réalité des partitions du DD xboite avec le FTP Dash2Gam ? En effet, on ne voit pas les partitions X, Y, Z et certains rep comme UDATA et TDATA n'apparaissent pas à la bonne place...Ca ne fait pas ça avec le ftp des dash evox par exemple...

Modifié par syntaxx_error
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super boulot les mecs :ok:

Sinon voici ma partcipation au debuguage de se superbe dash

Musique de fond d'origine qui ne suit pas, par exemple dans le menu memoire vous faite stick bas maintenu et il y a un decalage de son lors du defilement des sauvegarde.

Option menu flottant du config.ini ne marche toujours pas depuis la version 2.1

Option musique de fond du confiq.ini ne marche pas que l'on ecrive oui ou non ne change rien.

Merci d'avance pour une eventuel correction ou reponse de votre part.

Longue vie au dash 2GAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de pouvoir répondre a ttes vos remontees, on s'accorde un chtit w/e de repos... en attendant voici qqes images du skin 2GAM incl. à la release :

2GAM_main.jpg

2GAM_apps.jpg

2GAM_sub.jpg

2GAM_fan.jpg

2GAM_ftp.jpg

2GAM_info.jpg

histoire de donner des couleurs a ce post lol

A suivre skins et tutos... ms tranquille découvrez le déjà par vs-même ;)

Bonne fin de w/e ;)

k

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit : viens de l'installer remis mes skins

le bug de selection des skin est toujours present si je selectionne un skin apres le 8 eme me met le 8eme skin de la liste :(

Salut,

Un petit Patch est sorti, il suffit de remplacer le default.xip du dossier 'Dash2Gam' par le default.xip du patch.

Il resoud le problemes lorsque l'on a plus de 8 skins et le problemes qui empecher de prendre une photo du jeu MemoryX.

Autant pour moi blush .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci a 2gam, yop et kanaberra pour cette version presque parfaite,

j'admet que j'avais abandonner ce dash a l'apparition de la v2.2, que je trouvais trop instable mais là, la version 2.3 est un petit bijou.

Merci

:oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

rollwink Si j'ai oublié quelqu'un désolé rollwink

Il peut se remercier tout seul de ma part dans ce cas woot

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passé Juste pour vous dire ke jai tésté la Nouvel version (il me reste ka config le chemain de mes truc) Sinon avec le Skin MS c bo, on revien a notre belle époq et j'ajoute aussi ke jai bien aimé ce Dash il es Parfait (pour moé) et je croi ke jvé remplacé UnleashX par Dash2Gam :prout::ok::oki: et si ya un bléme je reviendré le dire et chui sur ke vous alez m'aidé ^_^ Merchi a tout ce ki on fait ce Magnifiq Dash et bon courage au reste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Salut,

Voila jai éssayé toute les possibilité pour avoir mes jeux ki son sur le E:/Games , et les Programmes et Emulateur aussi mais rien a faire , je suis Nul je sais , Votre DAsh me plais et j'veu le mettre mais si je reussi po a voir mes jeux de dd et les programme pk le mettre !!

Sinon voila celui ki aimerai bien m'aidé voila la config d'Unleashx, pour ke vous me configuré celui de Dash2Gam et merchi

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit : viens de l'installer remis mes skins

le bug de selection des skin est toujours present si je selectionne un skin apres le 8 eme me met le 8eme skin de la liste :(

Salut,

Un petit Patch est sorti, il suffit de remplacer le default.xip du dossier 'Dash2Gam' par le default.xip du patch.

Il resoud le problemes lorsque l'on a plus de 8 skins et le problemes qui empecher de prendre une photo du jeu MemoryX.

Autant pour moi blush .

nickel :ok:

et comme d'habitude toujours aussi rapide :oki:

:wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces