Comment Mettre Un Dd De +de 120go


jericho94
 Share

Messages recommandés

Invité supercar03

erreur avec xbtool en prenant le bios 4977bfm telechargé dans la partie download ... (car je veux mettre un HDD de 160Go)

(tuto utilisé : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=31)

Voici mon erreur :

== 12/26/04 13:18:44 == Open ==

Loading ROM image file 'C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\box\x2_4977\X2_4977.BIN'...

Extracting 2BL image...

Extracting compressed KERNEL image... Invalid config params for kernel extract!

si quelqu"un peut m'expliquer pourquoi j'ai cette erreur ... puisque je ne peux meme pas ouvrir le bios pour le modifier ....

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alu,

j'ai eus le meme pb que toi. utilise evtool, il fait la mm chose sauf que ca marche, j'imagine qu'on a louper un truc pour xbtool.

- ensuite, il faut trouver un bios récent. perso j'ai prit le dernier m8., il suffit de cocher la case lba48 dans evtool et lui dire de choisir l'option 6 partition + le reste de l'espace dispo dans la 7e.

- tu sauves ton nouveau bios

- trouve un utilitaire pour flasher

et voilà

apres je ne sais pas si tu es obligé de tout réinstaller ou juste formater la nouvelle partition. mais en tout cas apres nouveau bios, j'ai reinstallé unleashx et j'ai accès à tout l'espace du 160go divisé avec f: qui fait 120go, g: 20go, e: 5go, etc

mais en tout cas ca marche et tout vient de gx-mod.com

bon courage

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité supercar03

Salut,

Je viens d'essayer avec evtool ... meme pb :(

je souhaite la version du bios 4977

http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...?cid=53&lid=604

car elle est compatible avec le phoenix v1.3 (a moins de mettre a jour le phoenix exploit d'ailleurs on en est a quelle version?? et comment le mettre a jour ???)

J'aimerai juste comprendre pourquoi j'ai cette erreur d'extraction (kernel extraction failed) ... et modifier le bios gentillement fourni dans la section downloads pour activer le LBA48 pour les disques de plus de 137Go... (ou au pire si quelqu'un peut me fournir le bios 4977BFM modifié pr le LBA48) mais ca c la solution de facilité ... j'aimerais plus comprendre mon erreur ....

Merci

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share