Avoir 2 Hdd Sur Sa Xbox


futur_soa
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Tout d'abord un grand merci à tout ceux qui ont fait que ce site devienne un des site les plus incontournable du hack x-box en langue francaise. Pour etre honnete je passe 97% du temps ici 3% ailleurs.

Ensuite ma question se trouve dans le titre y'a t il moyen d'avoir de hdd sur ma bobox càd garder l'original et en rajouter un si oui guider moi svp vers le tuto si tuto il y'a (j'ai chercher mais que dalle) sinon help me plz.

tout en vous remerciant tous.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! et merci pour ta reponsse,

En fait j'aimerai eviter tout ce qui est externe pcq j'ai vu dans les tutos qu'ily'aavait moyen de bricoler et de mettre des dd en externe, mais ca m'interesse pas mon truc c'est que je veux les deux DD dans la xbox et ca est ce possible vu qu'il y'a qu'un port ide...

et de plus un pport ide peut controler combien de materiaux? si il peut en controler plus de deux ca serait cool je souderais 2 bouts de nappes ensemble un truc du style encore faudrait il trouver de la place dans la x-box.

merci encore pour ta reponse. :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

pourquoi être si sec avec les gens, on se connait? T'ais je fais qqc ? La politesse, ta pas l'air de connaitre.

T'aurais tout simplement pu me donner le lien tout en souriant :) mais non monsieur doit faire de son interessant...

Quel maniere tout de meme de frequenter un forum; qui soit dit en passant sert a aider les gens et non a les degrader pour cause que l'on connait ce qu'il ne savent pas...

Et comme dirait Hugo "l'artiste c'est moi, la Science c'est nous" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

pourquoi être si sec avec les gens, on se connait? T'ais je fais qqc ? La politesse, ta pas l'air de connaitre.

T'aurais tout simplement pu me donner le lien tout en souriant :)  mais non monsieur doit faire de son interessant...

Quel maniere tout de meme de frequenter un forum; qui soit dit en passant sert a aider les gens et non a les degrader pour cause que l'on connait ce qu'il ne savent pas...

Et comme dirait Hugo "l'artiste c'est moi, la Science c'est nous" ...

voila, tu l'as ton tuto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et est-il possible de virer le lecteur DVD pour le remplacer par un dd ??

Qu'en pensez-vous ?

je ne crois pas je crois que tu te prends d'abord une erreur pour dvd manquant puis ensuite je ne pense pas que la xbox soit capable de gerer autant de partition...

ah non en fait avec deux bios differents peut etre que .. non meme pas...

vous avez vu comme je vous fais participer a ma reflexion lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share