Quelle Puce Pour Une 1.6


Rico05
 Share

Messages recommandés

Tu l'ouvre et tu regarde ce qu'il y a dedant :)

chip video, marque memoire... Ya des tutos sur gueux...

Tu devrais peut etre attendre la semaine prochaine, car SmartXX sort une nouvelle puce lite solderless (ou avec aussi) pour la 1.6. Il l'annonce a moitie prix de la SmartXX v2 et ca a l'air de vraiment dechirer une DuoX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est fait pour ca :)

Je te conseil d'attendre un tout petit peu car ils vont sortir (la semaine prochaine) une nouvelle plaque de reconstruction du LCP qui corrige le problème du Lframe grouding.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

steph comme toute console elle sert a jouer ma dreamcast ^^ ,mais comme j ais pas beaucoup de jeux la je joue plus a la box,mais bon le topic a la base c est pour une puce de 1.6 :lol: si ton chip video est un excalibur c est une 1.6 et si la new smartxx est dans les environ des 20 euros prend sinon je t assure que la duox2 est vraiment bien et la reconstruction du lpc est assez simple tu etames un peu les oints et ensuite tu soudes tes fils et c est joue pour la puce ya un pin donc tu le soude a la puce et ensuite a la carte mere ensuite il te reste deux fils le bt et le d0 donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité SPeCTRo

Perso je pense que les puces sans soudure sont valables si tu ne deplaces jamais ta console sinon tu as le risque que ta puce bouge, surtout l'alignement de point D0, comme avec les xbit par exemple.

Donc a chaque fois tu seras obligé d'ouvrir la console pour realigner la puce.

Pour moi le plus simple et sutout le plus stable c'est l'install pinheader. Le risque est tout de meme mini car tu ne soudes pas sur des CMS juste une ou deux resistances au plus et ca resiste qd meme bien a une mini-surchauffe (faut eviter le fer à repasser quand meme) contrairement au CI d'une PS2 par exemple.

Avec un petit fer à souder (11-15w) et une pane fine tu n'auras pas de probleme et ton installe ne bougera plus.

Enfin ca c'est mon avis et ca n'engage que moi. D'autres te dirons certainement le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est a cause de c est fonctionalite mais perso je te conseille pas d en prendre une je penses que tu n exploitera pas toutes les fonctions avec une duo x2 tu en aura largement assez

Modifié par mr___big
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en cherche une pour ...

-lire les divx

-mettre en reseaux avec mon PC

-Pouvoir acceder directement au contenu du DD

-Jouer avec des jeux enregistré sur le DD.

-Live BOX

Voila , c est a peu pres tou ... ^_^

Et au passage , quel Dashboard prendre et quelles sont les fonctionalité majeur d'un DASH ?? merci !!

Modifié par ImeteorI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben donc avec une duox2 sa devrait faire l affaire , moi je te conseil sois avalauch ou unleash apres c est une question de gout moi sur la mienne j ais ava en dash principal et unleash en second pour gerer mes saves et editer les textes ce qui est bien avec ava c est kil est tres simple a utilise et en plus tu peux le personalise facilement

Modifié par mr___big
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share