Avis Aux Possesseurs D'1 Lecteur Phillips V1


Messages recommandés

Salut nicoam , désolé mais vois tu sur ce coups là , y a pas bcp d aide à demander puisque les variabilités d une console à une autres sont importantes . Le seul conseil que l on peut te donner , c est de reunir un max de medias de differentes marques et de les tester un par un .

Là , c est toi et ta chance . :ok:

A titre perso , j ai un lecteur philips ( V1 ) et je sais qu il lit notamment les DVD-R de princo , les DVD+R de emtec, les cd-rw de verbatim ....

et la lite des medias non lus est bcp plus grande. eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je viens vous apporter des nouvelles fraiches dans mes essaies de DVD vierges.

Mise à jour du 23/12: Du mieux mais sans le mieux <_<

1) Je viens d'essayer à nouveau la methode de la gravure d'un fichier ISO en créant au préalable une image ISO de mon jeu avec XISO.

En effet la seule fois où je l'ai essayé (la première fois d'ailleurs), j'ai compris quelques temps après que je m'etais planté dans la procédure crying .

Je l'ai refaite à nouveau avec un DVD-R de marque Imation (le seul que j'avais sous la main) comme pour la première fois en evitant de me planter cette fois ci.

Toujours gravé en 1x, le résultat est: un légé mieux mais je ne peux toujours pas joué.

- En effet, le DVD lorsque je l'insere, il n'est toujours pas reconnu ("sale ou endommagé") lorsque je lance la bobox sans activer la puce.

- Par contre, lorsque j'active la puce et que je lance XBMC, je choisi programme ou autre chose, lorsque je vais sur DVD-ROM (ou DVD je sais plus), et bien le lecteur ne me l'indique plus comme vide comme c'était le cas avant. Le DVD est bien détecté mais lorsque je clique dessus, la fenetre qui suit est vide (avant rien ne se passait en cliquant car le lecteur etait vide)

C'est déjà une bonne chose, c'est un légé mieux mais ça ne résoud toujours pas ce pu.... de probleme. :angry:

Est ce qu'on peut eliminer un probleme venant du graveur??? j'en sais rien.

2) Ensuite, suivant des conseils, je mets à jour ma version de NERO, de la version 6.0.0.3 à la 6.3.1.25. (d'ailleurs je ne l'ai plus en français suite à cette maj, ça me fais bien chier. avis aux utilisateurs!!! ;) ).

Je décide ensuite de refaire une tentative, toujours avec un DVD-R Imation, mais cette fois ci en créant avec NERO une image au format UDF/ISO en gravant les fichiers du jeu voulu (tjrs le meme).

Rebelotte: non détecté sous le dash original (sale....) et avec XBMC: DVD-ROM Vide "veuillez insérer un disque".

Donc au final, je suis pas plus avancé, malgré un petit petit petit petit mieux.

Voilà, @+ pour de nouvelles aventures.

P.S: J'accepte toutes les suggestions possibles.

Modifié par filgoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi ses mes pote ki ont des box cristal avec des lecteur philips

les boulpaq dvd-r passe verbatim -r passe

avec nero tu grave en udf le fichier tu l ouvre tu prend tout et tu met

graver la compilation apres tu va dans udf tu coche la case de xbox et la tu grave et voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share