Changer Musique Burnout 3?!


Invité orelien23
 Share

Messages recommandés

Invité orelien23

yo,

juste une question pour voir si qqun sait si c'est possible de changer la musique de burnout 3 parceque je vais avoir du mal à finir le jeu (qui au passage, est génialissime) tellement la zik assure pas..

je crois que c'est des fichiers .awd , mais po sur, merci d'avance, si qqun peut me dire comment faire..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" yo "

c est pas skyrock.fr ici :D

bon pour les sons qui sont c vrai pourri,

tu dois d abord enregistrer des cds originaux ou cd gravé si tu as un bon lecteur, via le dash d origine microsoft.

Une fois que tu as fait ca, dans le jeu tu vas dans parametres, EA games tracks, et apres tu appuyes sur un bouton pour aller sur les pages suivantes ou tu veras tes bandes son a toi tu valides et tu pourras les avoir pendant le jeu, ( sauf en crah )

et t as le bouton noir ou blanc pour passer au son suivant pendant les courses

Voila , a+

Modifié par dragon46
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité orelien23

mon très cher dragon,

je tien à te remercier pour ton aimable coopération qui, je lespere, va m'être fortement utile dans les prochains jours.

veuillez agréer, M.dragon, l'expression de mes sentiments distingués.

M.orelien23

(j'espere que la formulation ne fais pas trop "skyrock" cette fois!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité orelien23

ok c cool ça marche nickel, merci beaucoup le jeu en prend une autre dimension comme ça.. ptite question subsidiaire, il lé enregistre dans quel dossier par défaut les morceaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tellement la zik assure pas..
bon pour les sons qui sont c vrai pourri

c'est peut etre vos gouts musicaux qui assurent pas ^_^

sinon il reste toujours nfsu2, là les sons sont + à la skyrock...

d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ya "rock" dans le nom de cette chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils sont enregistrer dans "Tdata" et apres c est un fffo qq chose dans ces eau la , ca fait longtemps ke j ai pas regarder par las

pour les sons rien de mieux qu un bon hip hop us bien vener pour te saucer en course, pas un petit rock sick

Et pour need underground 2, ok mais le mieux c est de choisir ses pistes perso et bien sur ils ont pas mis l option, au moins ca evite les debats sur les gouts de zik ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre nous le bon hip hop US sur des jeux de caisse c'est d'un nul! merde on roule comme des tarés dedans il faut une musique qui a du punch pas un truc de 100 bpm avec un gars qui hurle (et crache par la meme occaz) sur son micro mais plutot du rock a 160/180 la ca devient interessant! (vous en avez la preuve dans nfsu2...dans le 1 yavais quasi que du rap/hip hop et dans le 2 ya pl1 de rock dedans, ca donne mieux faut dire quand on se tappe des runs)

bon sinon pour repondre a l0ky bah skyrock a la base ca diffusait ... du Rock! :wacko:

eh ouais difficile a croire vu cke c devenu.... fin bon voila quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share