Phoenix Bios Loader + Nouveau Hdd


vanak
 Share

Messages recommandés

Voila, j'ai pensé (ouais je pense), à une manip mais je ne sais pas si elle fonctionne, si certains d'entre vous on un avis ou l'on deja fait je suis preneur.

J'ai deja une console modée, et une autre console, ou je souhaite installer un nouveau disque dur pour pouvoir lire des jeux imports ou des fichiers multimédia (.), en suivant le tutoriel Uber XBE exploit + Phoenix Bios loader.

Je prends mon nouveau disque dur, je le met dans ma console modée, et j'installe un dash d'origine avec un CD fait pour.

Le disque dur sera t'il reconnu par la nouvelle console, et surtout, est ce que je pourrais faire l'exploit decris dans le tutoriel ...

Je pense que c'est possible et que ca pourrait fonctionner, j'ai cherché (ou mal alors) dans le forum mais je n'ai vu personne soumettre cette idée :)

J'attends vos avis / réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non parce que pour marcher avec un exploit et pheonix, le hdd devra être locké avec le code de la xbox d'origine, chose que tu peux avoir uniquement en ayant au minimium déjà un exploit sur cette console! :P

Ce que tu peux faire c'est mettre la puce dans l'autre console pour installer l'exploit, et ensuite retirer la puce... ;) (+simple avec puce sans fil! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas ce que tu décrit plus haut ne marchera pas! :P

Si tu prépares ton nouveau hdd sur ta console moddée en y mettant tous les fichiers d'origine de la xbox, le hdd sera quand même locké avec le code de la xbox pucée, et ne fonctionnera pas dans l'autre sauf si tu y mets une puce provisoirement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share