Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

salut

je suis un grand fan de rpg et ce depuis le debut de la snes ( et oui ca remonte)

et je ne me suis j amais autant eclater sur un jeu, ca ne fait que 3 mois que je l ai (et oui comme un bouffon je ne connaissait meme pas l existance de ce jeu blush )

voila sinon si quelqu'un pouvait m aider je suis devenue un vampire dans le jeu et je ne sait pas comment annule le sort si vous aviez des reponse merci ^^

@+ ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Luss tout le monde,

Désolé j'ai été obliger de fuir le monde pendant quelques temps, et donc de laisser tout en plan concernant les mods Xbox Morrowind.

Comme je n'ai plus de connections internet en ce moment je ne fais que passer, mais je me suis dit que ce serait pas mal de vous redonner envie sur quelques Photos de ce que l'on peut faire sur notre brave morrowind, ( Au fait j'ai enfin fait Fable,,, et franchement j'ai bien rit... :fouf: c'est quoi cette béta :marteau: ), j'espere que chacun d'entre vous à pu aperçevoir le superbe trailer de la suite de Morrowind " Oblivion ". Sinon rendez vous à cette adresse:

oblivion

ATTENTION, Petite connection s'abstenir ( 85 méga ).

et quelques petit scan sympathique...

Aleanne_1.jpg

Ranch_Pegase2.jpg

Robe_victorienne_verte.jpg

armurecoeursombre3.jpg

HF2.jpg

Franchement ils sont fort ces moddeurs, Spécial dédicace à Elrayzer, De toute façon c'était une excuse pour vous passez un petit salut à tous.

A+ ;)

PS: Je jure que je reviendrai chinese mais il faut que france telecom me lache la grappe, ils sont trop cher et je n'ai pas envie de payer :prout: donc j'attends..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Franchement j'avais hesiter a l'acheter,

et maintenant aprés 15 jours.

Ce jeux ma scotché je n'avais pas été pris dans un jeux comme ca depuis :

Golvellius: Valley of Doom

Plate-forme : Master System

Disponible - Date de sortie : 1988

C'est vous dire si c a date non vraiment exellent jeux ou plutot

exellent monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

lut'

je suis d'accord avec Dag pour dire que Morrowind est le meilleur RPG de la Xbox, malgré ses bugs...

Fable, ayant de meilleurs graphismes, n'a pas cette liberté de mouvement et d'aventure. on peut vraiment tout faire... j'aurais aimé quand meme qu'il y ait des aptitudes et des instruments pour devenir barde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Morrowind Game of the year est plus interessant puisqu'il possede le jeu ( Morrowind... ), et les deux add_on disponible aussi sur PC, c'est a dire Tribunal et Bloodmoon, qui sont deux nouvelles regions ou les programmeurs ont rajouté quantité de choses pour notre bonheur a tous chinese .

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Morrowind Game of the year est plus interessant puisqu'il possede le jeu ( Morrowind... ), et les deux add_on disponible aussi sur PC, c'est a dire Tribunal et Bloodmoon, qui sont deux nouvelles regions ou les programmeurs ont rajouté quantité de choses pour notre bonheur a tous chinese .

A+ ;)

Merci c'est beaucoup plus clair maintenant :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Je recherche des gens motivé pour installer des mods pour Morrowind, cela fait tres longtemps que je fais cela et cela a toujours fonctionné, donc je voulais savoir si cela interessait d'autres personnes, pour que l'on puisse s'entraider, car je ne connais pas tout, et encore moins l'anglais.....

Je connais pas mal d'astuces ou autres, mais j'ai encore un souci au niveau de l'installation des mods, puisque pour l'instant, a part ceux qui ont réussi a modifier le morrowind.xbe version pal ( d'ailleurs cela sont tenu de me dire ou ils l'ont trouvé, car j'ai passé plusieurs jours et rien ), j'en suis encore a galerer avec mes caches X,Y,Z.

Sinon, j'ai choper un morrowind.xbe, mais qui ne fonctionne pas bien, il me fout la moitie du jeu en anglais et l'autre en francais. Par contre les mods passent bien.

Bref, je voudrais essayer de faire un travail propre qui servirait a toutes les personnes intéressé, j'ai déja préparé des pack de mods qui fonctionnent bien, mais qui pesent assez lourd.

Je vous demande me tenir au courant si vous etes intéressé, je ne peux pas faire tout tout seul, sauf pour moi, mais bon si on peut en faire profiter les autres, c'est encore mieux.

Allez j'attends de vos nouvelles.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lus,

c'est domage que le forum sur morrowind sur lequel on étais est fermé! depuis j'ai laché morrowind car touts seule c'est assez galère pour testé les mods. Et comme tu le dit a chaque fois les mettre dans les fichiers temporaires.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Comment va tu Daq, cela fait plaisir de te revoir toujours sur le meme topic.

c'est domage que le forum sur morrowind sur lequel on étais est fermé!

Comme tu le dit, c'est dommage, mais tant pis on va faire avec.

depuis j'ai laché morrowind car touts seule c'est assez galère pour testé les mods. Et comme tu le dit a chaque fois les mettre dans les fichiers temporaires.....

Mais c'est la que l'on applaudit Mr pgj chinese , car il a reussi a nous trouver la solution, on peut maintenant installer les mods dans le repertoire D:/Games/Morrowindgame ofthe year/data files, et ils restent tout le temps, par contre, il y a un mais.... Il nous faut le morrowind.xbe et le default.xbe un peu speciale, et c'est la que pgj intervient, il m'a envoyer le necessaire, et l'on a encore quelques soucis, c'est pour cela que j'ai besoin d'aide, et notamment en Anglais (CyclopeBox, si tu nous lis..... ;) ).

Voila on se tient au jus, et on est a deux doigt d'y arriver :P

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

merci lestatrico pour ces compliments, pour le problème de le langue anglaise dans la jeux on vient de le regler donc préparez-vous ha un petit tuto et biensur les xbe modifier :)

:oki:

Modifié par pgj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Lut a tous,

je sens qu'il va me falloir passer des heures de jeu devant Morrowind parce que il à l'air super bien (en faite a chaque fois que je passe sur ce topic j'essaie d'y rejouer des le débuts mais ça me soule vite fait a cause du système de Combat). Mais il faut que je m'y mettent je l'est pas acheter pour rien (bon pas chers certe mais quand meme) en plus y'a Bloodmoon et tribunal ainsi que la map de Vvardenfell (d'ailleur si vous la voulé, et si c'est pas illégale je peut la poster ;) ... enfin voila tout ça pour dire que ce jeu aurait un system de combat style Sudeki ou meme tour a tour saurait ete mieux pour moi ;) Merci a tous pour les mod et tout ça, dommage que le site de Lestatrico et Lollipoop ne fonctionne pas car ça m'aurait plus de créer des modes si j'arrive a me foutre a fond dans ce jeu !!!!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces