Encore Une Question Concernant Pso


THERATON
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai ete sur le GC-HACK et j'ai vu un loader qui est censé marcher avec toutes les versions de PSO aussi bien la normale que la plus et la 3PSO load V2.0 a.zip mais est ce que c'est fiable ? car il parle aussi de ca :"A peu près identique a PSUL sauf que la limite de programme pour celui ci est plus élevé, en effet elle est de 24MB, il supporte toutes les versions de PSO (PSO Episode I et II, et PSO Episode III) et permet de recharger un nouveau .dol sans redémarrer la console ni PSO.". Donc je voulais savoir ce que vous en penser.

@+ MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible de ne pas avoir pso I&II sur le net y'en a plein d'occasion a moins de 60 euros donc impossible de pas l'avoir et puis bon je veu pas dire mais 60 pso + 45 du bba c pas excesif sachant ce que tu y gagne derrière, au niveau emulation ca commence a etre bien sympa y'a pas mal de chose, merfiii linuxxx

et franchement quitte a mettre le prix dans pso i et ii tu aura 10 fois moins de prob qu'avec le autres versions alors si tu veu pas perdre ton temps et en profiter rapidement voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PSO I&II plus te coutera moins cher mais il faudra lancer le freeloader avant de booter pso ce qui rendra encore plus long les opérations... Mais bon, remarque, si tu ne veux pas t'en servir que pour le stream, jette toi sur PSO I&II plus puisqu'il n'est disponible qu'en version japonaise, où l'abonnement est bien moins cher :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord que l'on gagne derriere tout ca :P mais je n'ai que 16 ans et niveau tunes c'est pas la fete :D:P:D !!! j'ai cherché sur ebay mais c'est pas evident :fou: , un pote a ete sur FL-games mais ils ne repondent pas crying , donc il a commandé et il attend ^_^ , si vous connaissez où le trouver pas de prob je suis prenneur hihihi :fouf: hihihi !!! (enfin ca depend).

@+ MERCI :ok: :fouf: :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share