Nfs Underground 2


crapaud07
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Je m'explique un peu mieux, j'ai 2 potes qui ont fini le jeu et ils n'ont pas reussi a debloquer le kit large.

Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour le debloquer, car j'ai pas envi de le finir tant que je sais pas comment debloquer les kits larges.

Et aussi il y en a un des deux qui a pas eu tous les magazines, comment on fait pour tous les avoir.

J'ai lu des trucs qui disait qu'il fallait faire des poursuites avec les autres caisses de la ville mais je voudrais en etre sur et sinon savoir quoi faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

moi non plus fini le jeu a ¨91 % et 100 % des elements debloquer et pas de kit large dans la carriere mais bien en personnaliser moi j y comprends plus rien et un poto as gagner un kit large unique apres une course sprint dans la partie 5 (en moyen )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité P!@$mAñ

ce qui n'ont pas fini le jeu, c'est pasce que vous avez, lorsque vous aller dans le garage, des courses directes avec les etapes de 1 à 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sick salut j ai suivit tes conseils j ai fais les courses dans le garage mais il me reste un probleme il n y a plus rien sur la carte et j ai terminer totue les courses du garage resultat jeu terminer a 98 % et 100 % des pieces mais tj pas de kit large en carriere mais bien en personnaliser c est dommage c etait un bon jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j y comprends plus rien et un poto as gagner un kit large unique apres une course sprint dans la partie 5 (en moyen )

idem, c'est comme ca que j'ai eu un kit larges en carriere mais cela ne les avaient pas debloquer en mode personaliser, mais apres avoir fini le jeux completement ils se sont debloqué.

Les gains de pieces se font en fonction des points de reputation.

il faut faire aussi toute les poursuites possible.

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heeu chez moi toujours pareil j ai fait plein de courses contre les adversaires dans la ville ca m as rien donner le jeu tj a 98 % et 100¨% des pieces et tj plus aucune courses a faire. Je rale a 50 le jeu meme pas moyen de faire les 2 % qu il me reste c est degueux. Je retourne sur Flatout au moins y a la fin sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) slt,

voiloo un tit truc utile...

LISTE DES PIECES UNIQUE EN MODE CARRIERE

Il faut gagner des poursuites (triangle orange) un certain nombre de fois suivant le stage dans lequel vous etes (si vous ne savez pas, regardez dans les stats de votre carriere), puis vous recevrez un sms vous indiquant un lieu de rdv, puis de faire une petite course chrono jusqu'au magasin contenant les pieces, mais malheuresement vous ne pourrez en avoir qu'une seule, donc faite le bon choix.

Capot: 4 victoires en stage 2.

Perf. Moteur ou transmission ou pneu: 3 victoires en stage 3.

Jante: 6 victoires en stage 3.

Spoiler: 4 victoires en stage 4.

Vinyle: 6 victoires en stage 4.

Perf. Puce ou turbo ou frein: 9 victoires en stage 4.

Perf. NOS ou poids ou suspension: 6 victoires en stage 5.

Kit large: 11 victoires en stage 5.

tirer de l'exelent site XBOX-Soluces

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share