Probleme Apres Installation De La Duox2


aillaud8
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

Je viens d'installer une duox2 sur ma xbox 1.0

et malheurement ca ne fonctionne pas (clignotement vert/rouge)

j ai regarde dans les tutos et en code couleur clignotement vert/rouge apparemment le tuto dit que ca peut provenir d une mauvaise puce ou d un mauvais bios-

apres avoir fini mes soudures et mes 2 fils do et bt jai mis sous tension la xbox et la led de la puce clignotait (apparemment montage reussi).

je remonte le lecteur dvd et le disque dur et lorsque je met sous tension par le bouton power le voyant clignote vert/rouge (dvd ne s ejecte pas )

si je demare par le bouton eject clignotement seulement du voyant vert

mais impossible d ejecter le dvd (jai laisse a l interieur un jeux)

jai essaye en actionnant le switch pour passer sur l autre bios mais c pareil.

petite precison lors du demarage par power la box demare puis s arrette redemarre puis s arrette a nouveau (clignotement vert) puis demarage en continu et la clignotement vert/rouge

dans ts les cas ecran tv totalement noir

si qqun connait ce probleme merci de me donner des conseils

Merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

je viens d enlever le fil do et la xbox fonctionne normalement

je peux ejecter et lire les jeux

des ke je resoude ce fameux fil du point do meme probleme

je pense ke je vais alle me coucher car ca devient difficile d etre lucide a cette heure ci et comme on dit la nuit porte conseils

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens tous juste d'avoir le meme probleme et apres 3 h de recherche je n'ai rien trouvé ....donc j'ai demandé a un pote et il ma donner la solution ...c'etais une mauvaise soudure alors n'hesite pas a verifier toute tes soudures une a une quitte a les enlever pour les refaire mais n'hesite pas ,pour moi c'etais la solution .....@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D bonsoir a tous

enfin probleme resolu

en effet jli tu avais bien raison probleme au niveau de 2 soudures

je me suis decide a demonter la carte mere et jai teste avec mon Multimetre toutes les soudures et me suis apercu que 2 ne faisait pas contact..

j etais tellement sur de mes soudures qu enf ait je les ai verifie dans un premier temps tres legerement

c est vrai qu a l oeil elles paraissaient bonnes mais il y avait un petit decalage de positionnement entre les trous de la puce et ceux de la CM qui empechait le contact, et dans ma tete gt sur que le probleme venait de la soudure du point DO.

Si ca peut aider , n hesitaient surtout pas a verifier et tester vos soudures et a les verifier des 2 cotes (puce et CM), quand au point DO et bt si la led de votre puce clignote c est qu il sont ok.

Merci a tous ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share