Oups Frag Message Toutes Langue En Normal


xkxcape
 Share

Messages recommandés

salut a tous d'avance merci de lire ce message.j'ai pris le cd d'install evolution x fais un backup des deux partition c: et e: g tout copier!ensuit g renomer le dans de la xbox ds c: en old et j'ai installé evolution x sur e: jusqu'ici tout va bien je crois ensuite j'ai voulu flasher le bios et j'ai pris le dernier qui correspond a celui de la puce donc un bios de 512 amd mais je crois que j'ai pas flasher le bon bios car la puce duo x2 a donc deux bios un pour les version de 1.1 a 1.5 et l'autre bios pour la version 1.6 mais je pense a voir flasher le bios pour les version anterieur a la 1.6 donc a pour ca que mon bios miltiboot trouve pas mon .xbe du dash evox sur le e: ma conclusion donc ma question vu que la console frague avec le mode puce (rouge/vert du boutton eject) et en mode normale un message chinois et en fait dans tous les langues.comment faire pour reflasher le bon bios et deja comment au moins revenir en ftp :wacko::huh: je vous demande de l'ai svp je suis pres a vous appeler par telephone sur un fixe aucun soucis suis vraiment en galere

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour reflasher t as puce t'as besoin d'une autre duox 2 et que la tienne soit monter sur le pin header.

tu démarre ta console avec la puce qui fonctionne, une fois sous evox tu change de puce , tu places celle qui est grillée et tu la flash

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share