Reparation Pad S


JiPiX
 Share

Messages recommandés

Salut

A quoi sert le truc dur en plastique a la sortie de la manette autour du fil?

J'ai un faux contact au bout de mon fil.

donc je vais couper et refaire les fils apres.

Ma question est posé pour savoir si je peu zapper ce machin ?

      Ca en haut---->  OXXO                                              OXXO                                               II                                               II                                                ii                                                ii                                                ii                                                ii                                                ii                                `~----.`      4*     ``.__~~~..`              `_,:+7ccc1t%%I?7;iwy[;?ijjt?111c7{'-.`           ,{[itJ306FdG8GGdddgggdGGdGG8GG$D=:3c1\|~         {1%32k$XqRRAE#QQBm8fuLwX#QQQ#H@Ged9FGF4";'       ,VTwdwexkBQQ#BQQQBNm8GdGp#BQQQNBJ?3EdgHpk5u!     `$GbQRBQQ##QQQQQWWWWW#kZmWWWQQQQQ#XHQFs8mgGOk`    1R@#WWQ#NQWQQQWQWMMWNBWWNQWMWQQQQTcdQQ###E@gdc   `XE#BQWWWMMWQQQQQQWQ#NNNNBQ#WWQWWW#REWgkmBN#EAd`  ,##BQQQWWWWWWWWWQQBQWWQWWQWWQBQQWWWWWWBpNQQBN#E,  1BBQQQQWNQQQHQQQWQQB#NQQQQ#NQQWWWNdGdBQWQQQQBN#c  VBQQQWWQWgWMMMWmWWMWWWQQQQWWWWWWBR#NRgQQWWQQQQB9  PQQQWWWWWWWWQWWWWQWWWWWWWWWWWWWWWQQQQQWWWWWQQQQG  8QQQWWWWWWWQ#NWWWQWWQQWWWWQQWWWQWWWWWWWWWWWQQQQg` FQQQWWWWWQQQWWQN#QQQN#QQQQNBWQQQ##QQQQWWWWWWQQQR` eQQQQQQWWWWWQE@mE##NBBBBBBBBN##EAKHQWWWWWQQQQQQg` 3QQQQQQQQQQG.~>uhGGdqEEEEEHgGD$kJ<..8QQQQQQQQWQG  iBQQQQBBB#7      `^!+71cc17/'~`    ;#BQQQQQWQ$  ^AQQ#mgGk.                            .0dRHNQQB1   +dpRGG?                                {8dgEHf` 

Modifié par JiPiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut ben en fait c'est un bout rond et creux en metal ou les cables passent dedans , je ne voit a quoi cela pourrait servir a part peut etre pour les interferences , mais pourqoui juste ici??

ou alors cest pour faire tomber le cable vers le bas pour faire , ben je sais pas stylé quoi!!LOL :mdr:

Sinon je pense pas que cela serve vraiment a grand chose tout comme le faraday in the Box...enfin cela depend des télés aussi pour le faraday mais jen a pas vu beaucoup qui fessait Ch.. a cause de ça non presence

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share