Deces Du Guitariste De Pantera


hebus
 Share

Messages recommandés

slt

pour les amateurs de musique metal.

mauvaise nouvelle pour ceux qui ne le savent pas encore.

en plein concert,un spectateur a tiré une balle en pleine tete du guitariste de pantera.

j'ai appris ca aujourd'hui donc j'en sais pas plus.

si quequ'un avais plus de details sur le sujet

@+

Modifié par hebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

J'ai le regret de vous informer que cette (triste) nouvelle est bien exacte.

Dimebag Darrell, guitariste de Damage Plan et ancien guitariste de PanterA n'est plus...

Une personne est monté sur scene au tout debut de leur set et a ouvert le feu. D'autres membres ont ete bléssé et quelques personnes du public semblent meme y avoir laisser leur vie. Le tireur a ensuite ete abattu par les forces de police.

Je ne souhaitai pas m'étendre sur le sujet mais la presence de ce topic me permet d'alleger un peu le poids du chagrin, même si je ne le connaissais pas personnellement. Cela pourra paraître ridicule aux yeux de certains, mais c'est une partie de "mon Univers" qui s'en est allé avec lui.

Sa musique fait partie de ma vie

Maintenant tout ce qu'il nous reste à faire est de perpetuer son souvenir et rendre hommage à son Art

Merci

post-31-1102970418.jpg

Modifié par RoPLoPLo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou va le monde? Ca me soule de voir toujour des mecs normaux se faire descendre, si au moins c'était ceux ki exploitent et font crever de faim des peuples...Mais non, c'est tjr les gens qui font le moins de mal qui partent...

Big hommage a toi Dimebag, merci pour le son, a jamais gravé dans ma tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Messieurs, l'heure est grave crying

Si j'interprète plus ou mois clairement les propos de la page d'accueil de www.guitariste.com , il s'avère que non seulement le très regretté Darell Abbott soit décédé, mais que son frère Vinnie Paul Abbott (ex-batteur de Pantera) soit grievement blessé (en espérant même qu'il ne soit pas décédé à l'heure qu'il est cryingcryingcrying )

Si quelqu'un a des nouvelles, merci de le faire savoir sur ce topic.

Paix à ton âme Darell Abbott, PANTERA c'était de la balle grave de grave! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share