Free


myfeneck
 Share

Messages recommandés

salut a tous

j'ai une question assez simple...d'apres tout les tutos la facon la plus rapide et la plus simple pour utilisé xbconnect, c'est d'avoir un HUB ou SWITCH ?? pas besoin d'utiliser wincap ou autre chose

en ce moment j'ai la freebox, connecté en usb et une carte reseau pour la bobox et je galere un peut....

donc d'apres ce que j'ai vue avec l'hub...c'est presque "plug and play" :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as juste besoin que ta console soit relié à ton PC par le port Ethernet vu que ton modem est en USB. Si ta freebox est branché en RJ45 tu utilise un switch derrière le port Ethernet de ton PC pour pouvoir branché xbox + freebox. Attention si tu mets un switch tu devras utiliser des cables réseaux droits et non croisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc avec un switch et cable droit, "pas besoin d'utiliser wincap et d'ouvrir des port sur un routeur etc etc..."

merci pour les reponses blush ...désolé j'suis une bille en info blush

c'est bizarre parcqu'avec une ancienne version xbconnect je n'avais rien touché a part la carte reseau pour la xbox en mettant "ip automatique" et hop sa fonctionné ^_^

a quand la meme methode que sur le live...on branche et hop sa marche :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Wincap n'est plus utile sur les nouvelle version de XBC.

Pour ma part, je suis également chez free et je n'est pas besoin de Hub ou Switch, pour que ca marche. Mon modem est branché sur une carte réseau et ma Xbox sur une autre. Ma freebox me donne auomatiquement une adresse IP. Par contre tu dois donner une adresse a la carte réseau ou est branché ta console (exemple: 192.168.0.1).

Modifié par Flyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share