Jouer A Kai Sur Xmbc C'est Possible


Vincent14
 Share

Messages recommandés

j'ai trouver le moyen de jouer a kai sur xbmc avec la freebox ou autre...

il vous suffit d'aller dans les parametre de kai sur votre pc...

"Start Kai Config Tool"

chercher la case a cocher "Show dangerous NICs"

sa va rebooter le logiciel...

retourner dessus dans "NetWork Adaptater" Chercher votre freebox...

elle y est maintenant vous pouvez jouer a kai sur xbmc par votre freebox....

(je commencais a perdre patience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J ai beau cocher cette case ma freebox n'apparait pas. Pourtant quand j ai xbmc de lancé j ai bien mes jeux qui apparaissent avec les arenes. Je me positionne sur une et je fais play mais ensuite par exemple avec halo2 je ne trouve aucune partie à rejoindre alors qu'elles étaient présente sur xbmc. J'ai juste créer une nouvelle partie d'afficher. Je perds patience!! J'ai la freebox en routeur avec la xbox connecté en thernet et mon pc en wifi. Quelqu'un peut il me venir en aide? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est 2 dans la même situation et avec la même configuration...ça fait 15jrs que je cherche une solution mais sans succès ! :marteau:

Je ne vois pas non plus la freebox apparaître et j'ai essayé toutes les cartes proposées.

Merci pour votre aide..... si qq'un a la solution ! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas!!! Je possède un livebox (wanadoo) et j'ai le même problème que toi steffo: aucune partie visible... C'est un problème d'ouverutre de ports sur la livebox ou freebox je crois mais je sais pas comment on fait pour les ouvrir...Je lutte depuis 1 semaine moi aussi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que c chiant le wiffi pour sa...essayais de contacter free et wanadoo pour demander ou sur xbconnect pour savoir les ports..mais bon...le contacter un fai par telephone au bout de 10 minute sa taxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tenté toutes les conbinaisons possibles, ouvert le port 3000, coché les différentes cases du configurateur xlink, essayé multiples possibiltés et rien.... :(:(:unsure:

Je ne sais plus quoi faire :angry: A l'aide! Merci

Modifié par steffo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share