Probleme Avec Lecteur Dvd D'origine Et Un De Pc


Messages recommandés

Salut,

Mon lecteur DVD de la xbox a rendue l'âme car il ne lit plus les cd, j'ai essayé de souffler un peu la lentille rien a faire.

Quand je met un dvd, il n'en vois pas.

Donc vu que en ce moment trop pas d'argent, je ne peut pas en racheter un autre...

Je me decide donc de mettre une lecteur DVD de PC, je suis comme l'indique le TUTO.pas de souci.

Le seul probleme, c'est que j'ai une puce ALADIN, et normalement quand j'allume la xbox je doit faire "un appuis long" sur le bouton de la xbox pour l'allumer et tomber sur mon dash evox (vous voyez ce que je veux dire? car si j'appuis juste je tombe sur le dash d'origine)

Et mon probleme c'est qu'en ayant mis le lecteur DVD de PC en plus, j'allume ma console par un appuis long, elle demarre, s'etaind au bout de 2s, et se rallume et tombe sur le dash modifié.

c'est cet extintion et rallumage qui me pose probleme je ne pourrai jamais avoir mon dash evox avec un lecteur dvd de pc branché.

J'espere que c'est assez clair si qq'1 a une solution en attendant de pouvoir m'acheter un lecteur dvd de xbox en remplacement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oué c est ca, tes branchement, ca peut venir de là

t as suivi ces tutaux?

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=33

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=32

ca n a pas l air bien compliqué, mais c est peut etre t as puce qui ne convient pas a ce genre de methode...

as tu mis ton bios a jour? (attention, y a plusieur sorte de bios!!!)

sinon, repose t as question differement sur le forum, t auras peut etre plus de chance ( besoin d aide pour cha,gement de lecteur dvd ).

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share