ça Chauffe Dans La Box


Invité Clad49
 Share

Messages recommandés

Hello bijour tt le monde !

Voilà j'ai une Box pucée et je viens de changer le hdd pour en mettre un de 120 Go qui va à 7200 tr\min et je trouve que la température est élevée:

Carte mère : 40°

CPU : 55°

HDD : 38 °

J'aimerai avoir votre avis. Commen augmenter la vitesse de rotation du ventilo à partir de EvolutionX. Je pensai également à rajouter un ventilateur : lequel choisir et où prendre l'alimentation.

merci

post-7-1102496586.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, un peu lourde a afficher ton image attaché, met en une plus petite la prochaine fois cela ralentit fortement l'affichige pour ceux qui n'ont pas l'adsl, et oui y'en a encore.

Voilà j'ai une Box pucée et je viens de changer le hdd pour en mettre un de 120 Go qui va à 7200 tr\min et je trouve que la température est élevée:

Carte mère : 40°

CPU : 55°

HDD : 38 °

J'aimerai avoir votre avis. Commen augmenter la vitesse de rotation du ventilo à partir de EvolutionX

Moi je trouve tes temperature pas trop mal mais bon.

C'est par la modifications du bios que tu peux augmenter la vitesse du ventilo(moi j'ai mis 24%, c'est 20% d'origine), et aussi avec certains dash(unleash,xbmc...).

Je ne pense pas que tu ait reelement besoin de rajouter un ventillo. Moi je trouve le ventillo externe vachement disgracieux ,mais c'est un avis perso.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

par contre au niveau de unleash,apparement le changement de la vitesse du ventilo n'est effective que lorsqu'on est sur le menu.

si tu passes dans un jeux ou dans tes applications(xbmc,xbmp,etc........), ca repasse sur la vitesse d'origine

il faudrait une confirmation mais je crois que c'est exact.

voila

@+

Modifié par hebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share