Sylvc84 Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Salut a tous, Pour ceux que ca interessent je viens de faire une petite compil de mes meilleurs buts. Compil Buts Pes C'est mon premier montage video j'ai fait comme j'ai pu Voila laissez vos impressions Sylvc84 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 jolie montage, le but de zizou pratiquement du centre, la frappe d'henri et le ciseau de crespo, pas mal du tout, lereste ce sont des buts assez basiques. C'est pas mal par contre j'ai déjà vu des buts venus d'ailleurs sur d'autres forums. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylvc84 Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2004 C'est pas mal par contre j'ai déjà vu des buts venus d'ailleurs sur d'autres forums. A bon? Je peut vous garantir que tous les buts sont 100% de ma personne.Et vu que c'est la premiere fois que je met mes buts sur le net. Bizarre... Merci a toi pour tes impressions Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 lut but venus d'ailleurs = buts d'extraterrestre il ne disait pas que ceux ci n'etaitent pas de toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylvc84 Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2004 lutbut venus d'ailleurs = buts d'extraterrestre il ne disait pas que ceux ci n'etaitent pas de toi Ok j'avais mal compris.C'est ca de lire trop vite Désolé Si des personnes on aussi des compil ou des but pas mal je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés