J'ai Flasher La Puce Ou Le Bios (ind-bios 5003 67)


mk3
 Share

Messages recommandés

salut j'ai flascher la puce avec un fichier qui s'appelle ind-bios 5003 67 via le

dashbord evolutionX la console a éteint puis quand je le redémarre elle

se redemarre tout seul plusuieurs fois et LED clignote rouge-vert et l'écran et noir et il n'ya pas le logo XBOX aider moi merci.la xbox et 1.0 ,puce xecuter2 ce que je veux savoir est ce que j'ai flasher la puce ou le bios de la console ,si j'achète une autre puce que j'ai dans laconsole est ce que la console va marcher ..merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai oublier de vous dire que le nom exacte du fichier que j'ai telecharger est ind-bios 5003 et c'est un fichier compresser qui contient 4 fichier .BIN moi je suis tromper du fichier et j'ai choisi le fichier ind-bios 5003 67 BFM ...au lieu de ind-bios 5003 06.bin la console redémare pusieurs fois et clignote rouge vert et l'écran est noir au TV....et ceque j'ai flasher la puce ou le bios de la console et quel est la solution acheter une autre puce ou quoi moi j'ai dans ma console une Xexcuter 2..merci les amis .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux mettre les mots dans l'ordre j'ai aps tout compris là...

euu je crois avoir compri que tu as mal flasher ton alladin..

cherche un pote avec une autre alladin :) ou change de puce :) ou utilise un exploit genre 007 pour la reflasher

Modifié par PiLouP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share