Executer 2.3b Lite+


vince14
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai une Executer 2.3b lite+ ;j'avait reussi a là flashé avec un dvd+rw apres j'ai installé Evox +3935.Ensuite en vue d'installer un HDD de 160 GO j'ai flashé ma puce directement sous Evox avec le bios X2 4977 (qui ne devait pas etre le bon a mon avis pour gerer un disque sup. a 137 GO) et là au redémarage plus rien la console clignote (rouge,orange,rouge,orange)et cela sur les banks 1&2 puis-je faire quelque chose pour récuperer un bios (au moins celui d'origine qui etait cromwell je crois)ou faire une sorte de reset de ma puce.Bref j'suis dans la MERDE.

D'avance merci :marteau:crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un petit nouveau dans le monde xbox et je tiens à saluer tous les membres du forums qui grace à eux m ont bien aidé dans le choix de puce et autres!

==) salut knacky serait il possible que tu me reprogramme ma puce ? car moi aussi ma xecuter lite 2.6 à merdé au flash , le flash c est bien programmé mais depuis la console reboot 3 fois et reste sur un écran noir ! je voulais l offrir à mon neveu j espere pourvoir me depatouillé d ici noel ;) .

pour info j ai flashé depuis le cromwell avec un bios 4983 sur le bank 2 , ma version de xbox est 1.6 .

knacky je t ai envoyé un mail pour plus d info , j espere que tu sera mon sauveur ( tu te trouve ou sur la region parisienne ? ) :P

j ai lus que beaucoup de personne avait ce probleme , c est quoi une mauvaise version de bios que l on a flashé ?

Modifié par alu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share