Halo 2


grosstete
 Share

Messages recommandés

pas très precis, mais bon!

La bombe se trouve déjà toute a la fin du niveau!

Normalemment tu est dans une piece ou les convenat viennent de débarqués par des nacelle, il faut donc que tu prenne le chemin au niveau du sol qui après va te méné à l'armurerie.

Tu dois suivre le chemin du jeu, tu sera pas bloqué en géneral, mais tu passe encore par un chemin a l'exterieure de la station puis un grand assenseur avec les covenat qui vole.

tu devrais y arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'utilse ce topic pouravoir qq info sur ce jeu :

J'ai fait le jeu en mode le plus chaud jusqu'à la fin, il restait que qq niveaux, mais avant de les faire, j'ai continué en mode coopération pour terminer le jeu, en mode facile.......et je n'ai pas repris ces derniers niveaux en difficile.

Me question est, est ce que le fait de finir le jeu en solo en hard donne un plus que où j'en suis à l'instant, genre une nouvelle cinématique comme dans halo?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

easter eggs

je ne connaisser pas ce terme :(

un petit googgle est donc ce sont des connerie ou petit bonus cacher dans le jeu d'apres ce que j'ai compris !

tu as un exemple sans gacher trop l'effet de surprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c est des oeuf de paque a decouvrir" des ptits secret, par exemple en voila 2 pour la xbox

1. Lisez un CD Audio dans votre Xbox.

2. Pendant la lecture, appuyez sur les boutons X et Y.

3. Le petit dessin qui était dans le coin prendra maintenant l'écran entier !

4. Pour sortir, pressez à nouveau les boutons.

Remarque: Fonctionne avec des CD-Audio et de la musique sauvegardée sur votre Xbox.

ou celui la

- Insérez un CD Audio et laissez-le commencer à jouer

- Stoppez la lecture et revenez en arrière pour copier les pistes vers le disque dur

- Quand la liste des pistes s'affiche, choisissez "Sélectionner Tout" et continuez.

- Choisissez "Nouveau Soundtrack"

- Dans le champ Nouveau Soundtrack, tapez exactement <<Eggsßox>> (sans oublier les << et >>)

Vous trouverez le caractère Beta (ß) dans Accents

- Choisissez "Terminé" (Done) et le message de remerciements apparaîtra, suivi de la longue liste des développeurs

il en existe dans presque tout les produit ou logiciels microsoft

et dans halo c est des crane ou des armes, sans compter les bogues et la carte foundation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share