Spiderchip Encore Et Encore !


spooky
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila donc moi aussi jai acheter une puce pour ma tite xbox la Spider et chui vraiment une sous merde en hack xbox lol et donc jai lu les autres message du forum et tout pour essayer de comprendre et ce que je capte pas c qu'avec la Spider on nous dit faut flasher le bios etc.... sa OK ! pas de pb mais apres je capte pas la difference entre un bios et une dashboard (je c que les dashboard sont des "systemes d'exploitation" si jai bien capte lol) parceque dans ce cas la une fois que jai flasher ma puce avec un bios quelconque comment je fous le dashboard sur ma console ???? est ce qu'il faut faire un CD ou je met et le bios et le dashboard ou alors un CD de chaque ????

CHUI TROP DANS LA MERDE AIDEZ MOI PLEASE.

Merci d'avance

SpOoKy

P.S : la cause de mon pb est que les noms de bios ont les memes nom que les dashboards. Enfin bref soit chui vraiment con lol ou che pas. Genre Bios evox M8 et apres on me dit installe Evox lol c koi la difference koi ???? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon jai encore une ptite question la vite fais donc en gros je met evox bios et ensuite evox dash et donc je nai pas besoin d'utiliser le tutorial "configurer evox" ? je me refere juste au tutorial installer evox en reliant sa xbox etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share