Compatibilité Des Coques Xbox


lionnel
 Share

Messages recommandés

voici mon dileme: je compte modder direct la xbox que je viens d'acheter (donc une 1.6). seulement je voudrait garder la coqaue cristal d'origine et acheter une coque d'occase pour la peinndre en blanc. ESt ce que la coque d'une autre serie que 1.6 a l meme agencement interieur ou faudra t'il prevoir de la modife à ce niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben malheuresement si il faut faire gaffe avec les coques avants les 1.6 si tu met ta carte 1.6 dans une coque de 1.4 tu vas la griller sauf si tu coupes et rabaisse le point de masse qui se trouve sous le pross video jte ferai un shoot pour te montrer si jamais tu n as pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou tu peut virer le Faraday qui sert pas a grand chose si tu a une bonne télé comme ça tu fait pas de CC sur la CM.

Et pour la compatibilité de la de la coque noir sur une 1.6 pas de pb cest l'inverse qui bug enfin si tu met une 1.4 dans une Coque Crystal prevu pour une 1.6 tu devra limer au niveau du RJ45 et du prt video...pas de grand chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en virant le faraday c est sur que tu n as pas besoin de couper le point de masse mais sinon il vaut mieux le faire , sinon pour la cm de 1.4 dans la coque de 1.6 dsl pour l omission du limage mais il n'y a aucun risque de dommage electrique, mais merci de l avoir mentionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou tu peut virer le Faraday qui sert pas a grand chose si tu a une bonne télé comme ça tu fait pas de CC sur la CM.

Et pour la compatibilité de la de la coque noir sur une 1.6 pas de pb cest l'inverse qui bug enfin si tu met une 1.4 dans une Coque Crystal prevu pour une 1.6 tu devra limer au niveau du RJ45 et du prt video...pas de grand chose..

slt

On m'a dit qu'il ny avait pas que là qui avait des problèmes pour faire entrer la carte mère dedans, aparament il ya aussi les ports manettes où le fil est trop court et l'ailmentation est décalée aussi et je ne sais pas si c'est vraie tous ça ;) Donc j'hésite un peu ! crying

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est des conneries moi j ais une 1.3 dans une crystal 1.6 et j ais juste lime a l arriere a cote du rj45 et de la prise video par contre fais suivre l alim avec la carte mere je ne suis pas sur que les alim de 1.6 soit les meme que les autres

Modifié par mr___big
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux ma console c est "une coque de 1.6 avec une carte mere de 1.3 avec une puce x-shock , un lecteur samsung de 1.4 , un disque dur maxtor de 160gigas avec un ventilo amd dessou , bientot bouton on/off sur la manettre merci "phantom dust""

ps:bientot les shoots de la bete

Modifié par mr___big
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share